prevu pour le debut d'année prochaine j'avais le road 3 sur la multi et je l'ai trouvé plutot bien pour un pneu tandence pluie
affaire à suivre donc...
http://www.moto-station.com/article6729 ... 3%A9e.html
Michelin pilot road 4
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Re: Michelin pilot road 4
Merci Ponpon.
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Re: Michelin pilot road 4
très bon pneus, ces PR3.
Moins bien que les power 3 sur le sec, mais réellement excellents sous la pluie.
Je vais regarder d'un oeil ce que le PR4 GT apporte, mais pour l'instant, je suis parti pour reprendre un power 3 (pas si mal sous la pluie, tout de même)
Moins bien que les power 3 sur le sec, mais réellement excellents sous la pluie.
Je vais regarder d'un oeil ce que le PR4 GT apporte, mais pour l'instant, je suis parti pour reprendre un power 3 (pas si mal sous la pluie, tout de même)
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
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Re: Michelin pilot road 4
Tu fais combien de km à l'arrière avec les power 3 avec les 150 ch de la multi?
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En général, je fais entre 4500 et 5500 km par jeu, mais il faut voir aussi comment je roule et où je roule: que de la route viroleuse, très très souvent en montagne, et donc assez abrasive.
Mais le PR3 reste un très bon pneu, même sur le sec.
Re: Michelin pilot road 4
voire même un peu plus... ;-)Supermot76 a écrit :Tu fais combien de km à l'arrière avec les power 3 avec les 150 ch de la multi?
En général, je fais entre 4500 et 5500 km par jeu, mais il faut voir aussi comment je roule et où je roule: que de la route viroleuse, très très souvent en montagne, et donc assez abrasive.
Mais le PR3 reste un très bon pneu, même sur le sec.
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Re: Michelin pilot road 4
Ah ok, j'aurais pensé moins. Je pensais que les power 3 s'usaient au même rythme que des rosso II, et quand je vois qu'avec les 106ch de l'hypermotard je fais 4000 km avec les pirelli, je me demandais ce que ce serait des pneus sports sur une multi...
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Re: Michelin pilot road 4
ah mais le PR3 n'est pas un pneu sport, mais GT.
Pour le sport, faut prendre du power 3 ou power pure.
Moi je roule en power 3, et je fais env 4500-5000 km grand max.
Pour le sport, faut prendre du power 3 ou power pure.
Moi je roule en power 3, et je fais env 4500-5000 km grand max.
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
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Re: Michelin pilot road 4
Par rapport au poids de la multi, ce serait l'édition "GT", et pas "standard" de ces pneus qu'il faudrait prendre ?
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Re: Michelin pilot road 4
D'ailleurs c est quoi le revers de la médaille de ces GT? S ils sont juste plus costaud et permettent plus de km, pourquoi tout le monde ne les prends pas? Parce que plus lourd peut être, ça change vraiment ?
- bruce66
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Re: Michelin pilot road 4
c est la carcasse qui est plus costaud c est fait pour du poids
si tu est régulièrement en duo ca vaut le coup mais une gomme pas tres tendre(conduit gt et pas sport )
un pneu rigide en carcasse si tu est seul c est moins bon en tenu de route ( devient un bout de bois )
pour que cette carcasse travaille bien il faut du poids pour que le pneu chauffe
les pneus c est un choix dur tu peux pas etre au top partout ( faut trouver un bon compromis suivant ta conduite )
si tu est régulièrement en duo ca vaut le coup mais une gomme pas tres tendre(conduit gt et pas sport )
un pneu rigide en carcasse si tu est seul c est moins bon en tenu de route ( devient un bout de bois )
pour que cette carcasse travaille bien il faut du poids pour que le pneu chauffe
les pneus c est un choix dur tu peux pas etre au top partout ( faut trouver un bon compromis suivant ta conduite )
Mister & Bruce de gomme
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Re: Michelin pilot road 4
Train de pneu PR4 standard acheté hier, montage fin de semaine prochaine normalement.. En espérant que ça me fera plus longtemps que les Angel GT et sportsmart 2!
- castor
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Re: Michelin pilot road 4
surement un bon choix , on a souvent trop tendance a confondre trail et hyper sport! alors qu'un pneu gt a de nombreux avantages , a commencer par sa longévité , et sa température de fonctionnement !
la est la grande contradiction, les pneus gt n'ont pas besoins de monter haut en température pour etres efficaces alors que les pneus sport si!
ce qui fait que sur route (ici on ne parle pas de circuit) 'un pneu gt peut etre plus efficace qu'un pneu sport , car ce dernier ne roulera pas a bonne température! en particulier quand la température est basse !
question de choix selon sa façon de rouler!!
la est la grande contradiction, les pneus gt n'ont pas besoins de monter haut en température pour etres efficaces alors que les pneus sport si!
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question de choix selon sa façon de rouler!!
- marco73
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Re: Michelin pilot road 4
Vrai, et phénomène amplifié avec le froid comme tu dit et dans nos montagnes c'est flagrant plus l'automne avance mais quand même pour vrai montée de col le sport c'est la vérité (mais faut chauffé).castor a écrit :surement un bon choix , on a souvent trop tendance a confondre trail et hyper sport! alors qu'un pneu gt a de nombreux avantages , a commencer par sa longévité , et sa température de fonctionnement !
la est la grande contradiction, les pneus gt n'ont pas besoins de monter haut en température pour etres efficaces alors que les pneus sport si!
ce qui fait que sur route (ici on ne parle pas de circuit) 'un pneu gt peut etre plus efficace qu'un pneu sport , car ce dernier ne roulera pas a bonne température! en particulier quand la température est basse !
question de choix selon sa façon de rouler!!
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