DUNLOP ROAD SMART IV

Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8237
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

DUNLOP ROAD SMART IV

12 juil. 2023 18:16

C'est ma deuxième monte de ce pneu, en fait 3 arrières pour 2 avant. Je dois avouer que malgré qu'il semble avoir un profil relativement "plat" ce pneu va très bien même en duo et chargé. Je ne dirai rien sous la pluie car ma conduite, je parle pas de pilotage si vous remarquez, sous la pluie ne mérite pas que j'en parle :sac: . Il ne m'a jamais surpris, ça ne vaut pas un pneu sportif comme le Bridg S22 (mon préféré) mais je ne l'ai pas encore pris en défaut, pas un seul décrochage que je puisse lui attribuer.
Pour sa durabilité, le pneu arrière m'a fait une fois 4500 km, et 3400km. Je dois dire qu'il aurait pu faire encore un bon roulage, mais j'ai 1000 bornes à faire la semaine prochaine et je voulais pas me laisser surprendre. Le pneu avant a tenu 7700 km mais il était tant de le changer :choc: .
J'y colle 2.9 à l'arrière et 2.5 à l'avant. Je roule le plus souvent en Duo.... malheureusement... non pas taper mon :coeur: :mrgreen:
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
scharrach
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes Peak V4
Localisation : Sarthe
A remercié : 488 fois
A été remercié : 511 fois
Messages : 1896
Inscription : 28 mai 2016 17:58

Re: DUNLOP ROAD SMART IV

13 juil. 2023 00:33

Merci pour ce retour.
Je l’avais testé sur ma DVT il m’avait fait 6400 km a l’arrière, meilleur score de mes pneus arrière.
Il est vrai que je roule solo.
Bon feeling, je partage ton avis


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image
Avatar de l’utilisateur
JeanFi
Irrécupérable
Contact :
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : 15 km N de Toulouse
A remercié : 315 fois
A été remercié : 317 fois
Messages : 1881
Inscription : 19 janv. 2015 00:52

Re: DUNLOP ROAD SMART IV

20 juil. 2023 00:38

Très bon pneu que j'avais monté pour le FMW Corse ! Rien à redire ni sur le sec ni sur le mouillé.
J'ai revendu la moto, les pneus avaient 3200 km et étaient à peine à 50 % d'usure.

N'aimant pas du tout les Scorpion trail II, je reviendrai pour sûr chez Dunlop :super: Et en plus ils sont fabriqués en France :clap:
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence." Serge Gainsbourg

Image

Revenir à « Les pneumatiques »