compteur fondu, j avais prévenu ducati

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compteur fondu, j avais prévenu ducati

11 juin 2016 08:48

Compteur, encore..........j'aimerais assez que vous preniez tous connaissance de ce qui suit, je sais qu'il faut éviter de mettre le nom des protagonistes en ligne, mais dans ce mail envoyé à Ducati, je signifie clairement que si je n'ai pas de nouvelle dans les 8 jours, j'étalerai le tout sur les réseaux sociaux, hors ce mail a plus, beaucoup plus de huit jours et toujours pas de réponse

Que les modérateurs fassent ce qu'ils considèrent devoir faire en leur âme et conscience, moi, j'assume

voici la réponse de ducati concernant ce problème, copié collé du mail de ducati west europe en bleu, les affirmations de bia, le reste en bas, mes réactions

Oui je connais bien ce dossier et je ne peux malheureusement pas accéder aux demandes de ce client.

Pour que vous compreniez la situation, nous avons changé à plusieurs reprises le tableau de bord en garantie sur cette moto. Ces interventions ont été faîte dans l’ignorance de la cause exacte du problème. La brulure est causé par l’adjonction de bulle autre marque qui a généré cette situation en combinaison avec le soleil. . Ayant connaissance de la réalité du problème lors de la dernière demande de ce lient, j’ai demandé que la moto soit à l’atelier, que des photos soient prise et que l’on me prévienne avant toute intervention.. J’ai eu la surprise de voir un jour une garantie tableau de bord passée sur notre système que j’ai refusé.
Voilà, vous connaissez a peu près le détail de cette situation. Nous pouvons également évoqué le fait que la moto doit avoir entre 5 et 6 ans que je serai curieux de connaître l’entretien qui a été fait sur ce véhicule dans le réseau. Il faut que vous sachiez aussi que la moto doit avoir un certain nombre d’accessoire qui ne sont pas d’origine comme un amortisseur arrière. ( je parle au conditionnel car la moto n’est pas suivi dans le réseau). Concernant le feu arrière, nous sommes dans le même raisonnement. Dernière information, ce client est du métier, il a le droit mais certaine chose peuvent s’expliquer de part cette compétence.

Vous comprendrez que nous ne pouvons plus intervenir sur ce véhicule dans le cadre de la garantie.

Cordialement



Bia Christophe
Conseiller Technique Ducati west europe

Fabienne, Messieurs

A plusieurs reprises je vous ai contactés pour vous signifier mon mécontentement concernant ma moto.
Depuis le jour de la livraison de cette moto, Ducati Multistrada 1200 S Sport , châssis ZDMA201......... alors que cette moto totalisait le kilométrage pharaonique de 04 kms, le tableau de bord était brulé !

Ce TDB a été changé plusieurs fois en garantie (le mail de Bia ci-dessous en atteste) et le problème est récurent, voici d’ailleurs la réponse de Bia concernant cette affaire :



‘’Oui je connais bien ce dossier et je ne peux malheureusement pas accéder aux demandes de ce client. ‘’

‘’Pour que vous compreniez la situation, nous avons changé à plusieurs reprises le tableau de bord en garantie sur cette moto. Ces interventions ont été faîte dans l’ignorance de la cause exacte du problème. La brulure est causé par l’adjonction de bulle autre marque qui a généré cette situation en combinaison avec le soleil.’’

La réponse est édifiante, ‘’on’’ me change plusieurs fois le TDB en garantie SANS CONNAITRE LA CAUSE EXACTE DU PROBLEME ‘’ Très très professionnel comme réponse de la part d’un soi-disant technicien , mais il y a mieux, la suite explique que ce serait l’adjonction de bulle autre marque qui aurait généré cette situation en combinaison avec le soleil !!!
A mon avis BIA doit faire une adjonction autre que seulement du sucre dans le café matinal.

Extraordinaire quand on sait que au troisième TDB brulé, j’ai apposé une bulle de même type que sur le modèle Pike peak afin justement d’éviter cela, sans doute que la moto ne peut rouler sous le soleil, d’ailleurs, c’est bien connu, l’Italie , pays où la marque Ducati est fabriquée doit être ombragé, de même, l’Australie, l’Afrique du Sud, l’Espagne, les USA avec en principal la Floride pour ne citer que ces pays et ou régions ne sont pas non plus, comme l’Italie et le sud de la France, baignés par le soleil………

Bia, car il est hors de question que le titre de Monsieur lui soit donné, m ’avait signifié lors du remplacement du second TDB, que le soleil était coupable !!!!!! Sacré soleil qui fait fondre , même quand la moto est en cours de fabrication sans doute, puisque je le rappelle, mon TDB était fondu à la livraison de la moto ET CE avec la ‘’bulle’’ d’origine !

Ce n’est pas terminé, BIA dans sa réponse écrit ceci ;
‘’ . Ayant connaissance de la réalité du problème lors de la dernière demande de ce lient, j’ai demandé que la moto soit à l’atelier, que des photos soient prise et que l’on me prévienne avant toute intervention.’’

Connaissance de la réalité du problème….faudrait savoir, c’est connu ou pas ??

Les photos du dernier compteur changé, et qui lui a tenu la très grande distance de 114kms dont les photos sont jointes et AVEC de nouveau, la bulle d’origine, lui ont été envoyées !!! En plus d’être de mauvaise foi et de piètre technicité, Bia est aussi un menteur lorsqu’il annonce à la suite ;

‘’ .. J’ai eu la surprise de voir un jour une garantie tableau de bord passée sur notre système que j’ai refusé’’.

Outre le fait qu’il l’a refuséE, oui car l’orthographe et le vocabulaire ne sont manifestement, pas non plus , le point fort de BIA, (Ces interventions ont été faîteS, La brulure est causéE, adjonction de bulle, évoqué au lieu de évoquER, soient priseS , nombre d’accessoireS ????etc., etc.), lorsqu’il affirme ne rien avoir reçu, puisque il ‘’a eu la surprise’’, il ment !!!

Autre affirmation mensongère de BIA

, ‘’ . Nous pouvons également évoqué le fait que la moto doit avoir entre 5 et 6 ans que je serai curieux de connaître l’entretien qui a été fait sur ce véhicule dans le réseau. Il faut que vous sachiez aussi que la moto doit avoir un certain nombre d’accessoire qui ne sont pas d’origine comme un amortisseur arrière’’

L’ entretien a été effectué chez Pole Moto Passion, d’ailleurs lors du second remplacement de mon feu arrière à nouveau devenu opaque, BIA, avant d’accorder le remplacement du feu, courant septembre 2014 je crois, soit bien après le délai légal de garantie, a demandé par devant moi au chef d’atelier de vérifier si la moto était entretenue en temps et en heure dans le réseau,…la réponse preuves à l’appui étant positive, BIA a consenti , pour la seconde fois, au changement du feu arrière !

Autre preuve, si il en faut encore une de la qualité de raisonnement de quelqu’un qui a le titre pompeux de ‘’ Conseiller Technique Ducati west europe’’, BIA affirme ;

‘’ . Il faut que vous sachiez aussi que la moto doit avoir un certain nombre d’accessoire qui ne sont pas d’origine comme un amortisseur arrière’’ et continue par ceci ; ‘’ . ( je parle au conditionnel car la moto n’est pas suivi dans le réseau). Concernant le feu arrière, nous sommes dans le même raisonnement.’’

Certes il a raison, ma moto est équipée d’un amortisseur Ohlins piloté électroniquement…….ce doit être pour ça que le tableau de bord et le feu ne tiennent pas dans le temps, que le TDB brule et que le feu devienne opaque, c’est donc l’amortisseur arrière… il n’est ici plus question ni du soleil, ni de la bulle…………j’avoue, le seul problème est que l’amortisseur arrière est celui fourni d’origine sur la moto, dois-je ici rappeler que ma moto est une Multistrada 1200 S sport….il connaît bien le dossier n’est-ce pas !!

Petite information Bia, si je vous rencontre j’aurais quelques mots à vous dire, ça, c’est du conditionnel !!!

J’aimerais vous dire que je pense que vous êtes un sale con ,et vous mettre la main sur la gueule ça, c’est de l’intentionnel !!!

Je vous souhaite une bonne journée, ça, c’est du relationnel !!!!!!

Mais il faudrait voir à reprendre des études, ça, ce serait professionnel…………….

Pour terminer, le BIA, affirme ceci ‘’ . Dernière information, ce client est du métier, il a le droit mais certaine chose peuvent s’expliquer de part cette compétence.’’

Il y a une chose certes certaine, c’est que niveau compétence BIA a beaucoup à apprendre…..

Oui, effectivement, je crois pouvoir confirmer que je suis du métier, ce qui, manifestement n’est pas son cas.

Si d’ici huit jours je n’ai pas de réponse satisfaisante, je commencerai par étaler ceci sur les forums dédiés ainsi que sur les réseaux sociaux, ceci n’étant nullement une menace, mais une promesse.

Bien à vous
Fabrice
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Re: compteur fondu, j avais prévenu ducati

11 juin 2016 23:42

:crise:
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Re: compteur fondu, j avais prévenu ducati

13 juin 2016 09:49

Tu peux reprendre, j'ai pas compris.....lol.


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Re: compteur fondu, j avais prévenu ducati

13 juin 2016 19:41

C'est quoi le sujet ? Ducati refuse de bruler les compteurs ?
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Je penche donc je suis. Diot nous protège et surveille mes clés !
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Re: compteur fondu, j avais prévenu ducati

17 juin 2016 10:37

allez zou, y en a marre

Argeles sur Mer le 17 juin 2016
Réf : ZDMA2

Messieurs,
En septembre 2015, à la suite du remplacement le 09 juin 2015 de mon cinquième tableau de bord, je vous ai interpellé quant au fait que celui-ci était à nouveau fondu.
Lors de ma visite en vos établissements, vos collaborateurs Thierry G et Noémie M( ??) ont constatés tous deux que le tableau de bord remplacé était encore fondu alors que la bulle d’origine fournie avec la moto avait été reposée sur mon véhicule. Des photos ont été prises pour être transmisses au service Ducati France !!!
Il m’a été signifié que, à nouveau mon tableau de bord serait remplacé, j’ai signifié comme à chaque fois, qu’il était anormal que mon tableau de bord fonde à plusieurs reprises et que vous ne vous limitiez qu’à le remplacer sans toutefois pousser plus avant votre diagnostique.
Pour que vous soyez en possession de tous les éléments, je vous prie de trouver ci-après l’historique de ces remplacements :
Alors que mon véhicule a été immatriculé en juin 2011, un premier TDB a fondu.

Ce TDB a donc été remplacé le 25/11/11 alors qu’il affichait 4250 kms. Il a très rapidement recommencé à fondre et a été de nouveau remplacé le 27/07/12 affichant 4778 kms
Il m’a été demandé au jour de la reprise de mon véhicule le 27/07/12 de faire attention au soleil, j’ai donc remplacé ma bulle d’origine par une bulle fumée et opaque de marque Ermax, identique au modèle Pikes Peak considérant malgré tout que de toute manière le soleil n’y était pour rien.
J’ai à nouveau réitéré ma demande quant à des investigations plus poussées signifiant à nouveau que problème électrique de sur tension il devait y avoir puisque de plus l’injecteur numéro 1 avait régulièrement un défaut de mise à la masse ou de court-circuit ! Rien n’a été, à ma connaissance effectué
Lors du passage de mon véhicule en votre atelier en cartographie ‘’Europe’’ par votre technicien du moment, Thierry, alors que j’assistais à la manipulation, un autre défaut est apparu ‘’injecteur numéro 1 en court-circuit ou à la masse ‘’ signalé par votre valise diagnostique.
A la question de savoir ce qu’était ce défaut et pourquoi il était présent, votre technicien m’a répondu sic’’ tu as dû prendre de l’eau ou une crasse, ne t’inquiètes pas ce n’est pas grave, j’efface le défaut’’
Ce ‘’ défaut pas grave ‘’ revient systématiquement, vous avez pu le constater par vous-même et vous avez tenté dernièrement d’y remédier par le remplacement des deux injecteurs.
Enfin, il n’aura jamais fallu que près de cinq longues années pour tenter quelque chose, qui de surcroît n’aura in fine servi à rien.
Attentif à ce défaut signalé par l’alerte moteur au tableau de bord, ce défaut s’est à nouveau manifesté au bout de 51.6 kms et est toujours régulièrement présent, Jérémy et Loïc ont pu le constater dernièrement, ils ont aussi constatés à plusieurs reprises le ‘’trou’’ à l’accélération vers 4000trs/min
Pour en revenir aux divers TDB qui fondent, à nouveau un remplacement a été effectué, j’ai d’ailleurs en ma possession un emballage qui comporte les mentions suivantes :
V….4806
14500 17/02/15
40610882B cliente 0000107944 ‘’ORD INE ‘’0060766018 N15RDM07 DATA 15/09/2014
MAG DEST DSO etc etc…..
Ce TDB a été remplacé le 20/02/2015 alors qu’il a été reçu par votre concession le 15/09/2014 !! et a fondu après 114 kms, vous avez par ailleurs reçu les photos et constaté le problème. J'avais fait parvenir la photo à Mr S (Ducati France je pense) après avoir discuté avec lui de ce fait, je n'ai d'ailleurs pas reçu de réponse de sa part.....
Mais ce TDB a de nouveau été changé en votre concession le 09/06/2015 alors qu’il totalisait 1750 kms.
En septembre 2015 constatation par Thierry et Noémie de ce défaut récurent, je précise que ces personnes ont toutes deux constaté la présence de ma bulle d’origine.
Je vous demande donc à nouveau instamment de faire ce que doit pour que mon véhicule soit enfin réparé et que ce défaut récurent soit enfin solutionné, Tout professionnel qui se respecte a une obligation de résultat. Ceci en relation avec article 1641 du Code civil : « Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus. »
PS : sur divers forum
’’ TDB : vice caché - argument du soleil non recevable - erreur de conception manifeste
Mais aussi ; feu : vice caché connu - plusieurs témoignages de clients attestent qu'une utilisation normale entraîne le problème. Et que c'est à DUCATI de porter la preuve qu'une manipulation, intervention sur le feu (ouverture de la pièce) a entraîné l'entrée de l'humidité.’’
Je tiens à votre disposition d’autres constatations. Si dans les huit jours suivants la réception de ce pli recommandé je n’obtiens pas réparation, je ne manquerai pas d’étaler à nouveau tout ceci aux divers clients ainsi que sur les réseaux sociaux et les forums dédiés, ceci n’est nullement une menace, mais une promesse.

A vous lire, je vous prie Messieurs, de croire en ma parfaite considération.
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Re: compteur fondu, j avais prévenu ducati

19 juin 2016 15:04

Putain mais comme c'est grave! Quelle bande d'incapables! Déjà après le 2ème changement Ducati aurait dû pousser les investigations plus loin. C'est vraiment rageant! Surtout que ceci ne représente rien, financièrement parlant, à une société comme Ducati.

Après tu m'étonne que les clients font de la mauvaise pub et partent à la concurrence.

J'espère que la situation va s'améliorer pour toi et ta bécane. En tout cas bravo pour ton mail, t'as bien raison de dire ce que tu penses!
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Re: compteur fondu, j avais prévenu ducati

20 juin 2016 13:06

Bonjour

Tous cela est malheureusement instructif sur notre marque.

Courage à toi. :crise:
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Re: compteur fondu, j avais prévenu ducati

22 juin 2016 14:56

yo les gars,

voici ce que Ducati France me répond...............va y avoir du vent dans les voiles

la concession est mal car deux compteurs uniquement passés en garantie ''officielle, et pas aux mêmes dates que sur mon carnet d'entretien!!!!

Objet: Dossier client Ducati West Europe / Mr V....................(MOI)

Monsieur Va..................,(ENCORE MOI)
Je me permets de revenir vers vous suite à vos différents échanges avec nos services.

A ce jour, nous nous sommes mis en relation avec l'ensemble des personnes compétentes à la résolution de votre dossier. Il apparaît que votre Ducati n'est plus sous le couvert de la garantie constructeur depuis plusieurs années et que celle-ci n'a jamais été contrôlée directement par le concessionnaire outre que par des photos. A la vue de ces dernières, il a été mis en évidence que votre Ducati n'est pas dans sa configuration d'origine.

Par conséquent, malgré notre volonté de répondre à la satisfaction de notre clientèle, nous ne sommes pas en mesure de répondre une nouvelle fois à votre demande de remplacement du tableau de bord de votre Ducati.

Cordialement,

Les relations clientèles Ducati West Europe


avocat ce soir....................il va falloir que la concession arête de se cacher derrière BIA, qui malgré tout reste un sale con

je vous tiens au jus hein
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Re: compteur fondu, j avais prévenu ducati

22 juin 2016 15:31

Je prépare la mousse et les cahouette ...
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Re: compteur fondu, j avais prévenu ducati

23 juin 2016 15:10

Bonjour les gars, voici la réponse de DUCATI FRANCE sur l'officiel FB et ma réponse

DUCATI OFFICIEL ECRIT
Nous avons pris connaissance de votre dossier à plusieurs reprises.
Très attachés à la satisfaction de notre clientèle, nous nous sommes mis en relation avec l’ensemble des personnes compétentes à la résolution de votre dossier, dont Mr Christophe Bia. Nous vous avons communiqué notre position le 11 Décembre 2015 par Email. A la vue des éléments collectés, nous ne pouvions répondre favorablement à votre demande.
Nous réitérons ce jour notre position en vous rappelant qu’à votre demande, une proposition commerciale vous a été faîte par les établissements Pôle moto passion pour l’acquisition d’un nouveau véhicule. Dans le but de trouver une issue positive à votre dossier, Ducati avait également participé à cette proposition, vous permettant de profiter d’une remise commerciale conséquente. Vous avez néanmoins décidé ne pas de donner de suite favorable.

Par conséquent, nous insistons et confirmons notre position. Nous avons pleinement confiance en l’expertise des techniciens spécialisés de votre Distributeur Ducati Pôle Moto Passion qu’en celle de notre Responsable Technique régional auquel vous faites référence dans vos écrits. Nous vous demandons à présent de cesser votre campagne diffamatoire sous quelle que forme que ce soit, sous peine de poursuites de la part de Ducati mais également de la part de Mr Bia.
Cordialement
Ducati France

En fait on me traite de menteur, voici donc une première réponse à leur intention, je vais tout, tout mettre en ligne, et croyez moi, j'ai fouillé et j'ai de quoi, ils veulent la guerre, qu'ils m'envoie vite les armées Françaises Italiennes et Américaines, il n'y a que la mort qui m’arrêtera

Cher Monsieur Ducati France,
Je vais juste répondre à votre demande ci-dessus afin de lever dans un premier temps les doutes que les lecteurs pourraient avoir.
Soyez certain que ceci n’est qu’une réponse succincte, je prépare un dossier complet que je diffuserai sur les réseaux sociaux et dans les revues spécialisées telles MOTO80 et pour le moins MOTO REVUE, pour ne citer que ces deux actuellement. Ceci n’étant nullement une menace déguisée mais bien une promesse
Je tiens aimablement à vous faire remarquer que vos pseudos menaces de poursuites éventuelles ne font que renforcer mon désir de vous faire rendre gorge.
Juste afin de vous mettre l’eau à la bouche, et vous encourager dans la voie d’éventuelles poursuites de la part de votre société et de BIA, je vais ici même déjà répondre à votre petite missive précédente en reprenant deux points essentiels, et ce avant de mettre en ligne les preuves officielles(factures, OR, Devis ,listing des interventions , erreurs etc etc)qui vont prouver ma bonne foi.
Sachez que la diffamation commence quand ce qui est avancé ne peut être prouvé.
Vous me signifiez ceci, je vous cite ;
‘’ Très attachés à la satisfaction de notre clientèle, nous nous sommes mis en relation avec l’ensemble des personnes compétentes à la résolution de votre dossier, dont Mr Christophe Bia. Nous vous avons communiqué notre position le 11 Décembre 2015 par Email. A la vue des éléments collectés, nous ne pouvions répondre favorablement à votre demande.’’
Il se trouve que voici ci-dessous intégralement reproduit le mail dont question reçu effectivement le Vendredi 11 mars 2015 à 14h43et 10’’ avec comme intitulé ‘’ customer careDFR’’
De: "customer careDFR" <customer_careDFR@ducati.com>
Envoyé: Vendredi 11 Décembre 2015 14:43:10
Objet: Dossier client Ducati West Europe
Je me permets de revenir vers vous suite à vos différents échanges avec nos services.
A ce jour, nous nous sommes mis en relation avec l'ensemble des personnes compétentes à la résolution de votre dossier. Il apparaît que votre Ducati n'est plus sous le couvert de la garantie constructeur depuis plusieurs années et que celle-ci n'a jamais été contrôlée directement par le concessionnaire outre que par des photos. A la vue de ces dernières, il a été mis en évidence que votre Ducati n'est pas dans sa configuration d'origine.
Par conséquent, malgré notre volonté de répondre à la satisfaction de notre clientèle, nous ne sommes pas en mesure de répondre une nouvelle fois à votre demande de remplacement du tableau de bord de votre Ducati.
Cordialement,
Les relations clientèles Ducati West Europe

Tout le monde pourra constater que vous affirmez ceci ;
‘’ Très attachés à la satisfaction de notre clientèle, nous nous sommes mis en relation avec l’ensemble des personnes compétentes à la résolution de votre dossier, dont Mr Christophe Bia. Nous vous avons communiqué notre position le 11 Décembre 2015 par Email. A la vue des éléments collectés, nous ne pouvions répondre favorablement à votre demande.’’
Alors que précédemment vous affirmiez ceci
‘’ ………..et que celle-ci n'a jamais été contrôlée directement par le concessionnaire outre que par des photos.’’
Mais en ce jour ô combien béni des Dieux vous affirmez
‘’…... Nous avons pleinement confiance en l’expertise des techniciens spécialisés de votre Distributeur Ducati Pôle Moto Passion qu’en celle de notre Responsable Technique régional auquel vous faites référence dans vos écrits’’
De deux choses l’une, où cette moto a été vérifiée par des techniciens compétents ou, de fait elle ne l’a été que sur photos, c’est très certainement ce que vous nommez, fort à propos, une campagne diffamatoire !!!
Sachez cher Monsieur Ducati que vous n’en n’êtes qu’à vos débuts pour ce qui est de ma personne, oser affirmer que je suis dans le diffamatoire est l’erreur que jamais, au grand jamais, vous n’auriez dû commettre, je vous promets de faire en sorte de prouver mes dires, avec preuves circonstanciées à venir, tout est entre mes petites mains que vous considérez à tort comme fragiles.
Faites-moi confiance, les gens vont savoir qui ment et qui est de mauvaise foi.
.Pour ce qui est de ma demande de remplacement, là aussi c'est un mensonge, il m'a été signifié lors du changement en garantie de mes injecteurs que BIA ne voulait plus entendre parler de cette moto, que BIA proposait de me vendre une 2016 à un prix défiant toute concurrence, et que ma moto repartirait en Italie afin d'en faire des confettis.Votre soi disant offre est inférieure à ce que je pourrais avoir ailleurs, sur simple appel téléphonique, mais là aussi je fournirai les échanges par mails concernant ce mensonge

Je vous prie de croire, Môssieur Ducati France, en l’expression de mes salutations distinguées, la suite, je n’en doute pas sera très instructive
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Re: compteur fondu, j avais prévenu ducati

26 juin 2016 08:10

Il faudra dire à Ducati et à pole moto passion (perpignan ) qu'il doit forcément y avoir un autre problème !!

:n: :mur:

Car pour ma part:

avec ma Multi de 06/01/2011 achetée dans leur locaux, j ai effectué 37500kms dont 90% du temps dans le dépt du 66 .

A ce jour ,je roule avec ma 2eme multistrada1200 du 10/07/2013 modèle 2012 et elle a 41000kms (je roule tjrs 90% dans les P.O )

Je n ai jamais eu 1 seul compteur fondu, à cause du soleil. 8) :lolo: j ai monté une bulle fumée (Ermax) des le premier jour ,sur ma 2eme multistrada :devil:


A mon avis tu dois avoir un problème de sur tentions sur ta moto .
Peut être des ampoules ou des feux arrières qui grillent ?


Att :n:

Pour info j ai changé ma Multi en juin 2013 ,car pole moto passion n a jamais trouvé ma panne sur ma première moto :clap:
Et comme elle n avait que 2ans et que j avais une extension de garantie '36 mois'.
Le vendeur a eu la présence d esprit de me faire une reprise ( sachant que c était une moto encore sous garantie) et de me vendre une moto en stock .
Oui... je partais 5jours plus tard au FMW dans les Alpes avec bonus Suisse (soit 5000kms en tout ) et qu il était hors de question de rater ça !

Et oui..... pole moto passion avais ma moto depuis 3semaines et me la rendait régulièrement (me disant...c est bon plus de problème)
Ce n était pas le cas !!!
J ai du emmener à l'epoque, le chef d atelier derrière moi ,pour lui faire constater qu elle avait bien une coupure moteur en roulant.
Au niveau atelier, c est pas leur fort.

J espère qu avec la nouvelle Equipe ,il y aura du mieux .
le chef atelier et le nouveau directeur ont l air pro et réactif ...à voir :bond:
:naka:
ImageMister & Bruce de gomme :lolo: :speed:
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Re: compteur fondu, j avais prévenu ducati

29 juil. 2016 15:51

Alors, des news ?

Moi, je dis ça, je ne dis rien, mais c'est pas limpide limpide d'un point de vue juridique.
Je suis par ailleurs convaincu (sans pour l'affimer) que leurs conditions générales en lien avec la garantie, notamment les petites lignes, doivent veiller au grain.

Bref, pas évident selon moi à régler si on s'en tient strictement au droit.

A part ça, on dirait un mauvais gag qui ne fait pas rire..
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
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Re: compteur fondu, j avais prévenu ducati

20 août 2016 12:49

Bonjour les gars,

j'avais promis de revenir dès que j'aurais de nouveaux éléments, voici donc la lettre que j'ai reçue de la part de mes (non) copains de DUCATI FRANCE reproduite, comme convenu les noms sont supprimés, mes commentaires entre parenthèses, car comme d'habitude, Ducati est dans le faux.
Faut le sachier car si vous ne le saviez pas il est impératif que vous en sachiez plus)

Sachez que, plastiquement d'entrée j'ai exécuté ce que Ducati France demandait vous voyez que je suis cool malgré ce que Ducati pense et que je me suis rapproché, ah oui pour être rapprochés, nous le sommes),de la con..cession qui a d’emblée refusé de prendre en charge ma moto, donc, attendez vous à un autre épisode dès après la rentrée :sifflo:

Voici donc la lettre :

Siege social
Immeuble de l'Europe
62 rue de Bonnel
69003 Lyon

Dossier 02067844 (purée, je ne dois pas être le seul)...... .A Colombes, le 26 juillet 2016
Affaire V(moi)/ DUCATI (eux)

Madame , Monsieur,

Nous revenons vers vous suite à la réception de votre courrier concernant le dossier de Monsieur Fabrice V (toujours moi)
Comme déjà mentionné via notre distributeur officiel Pôle Mot Passion à notre client commun, (c'est faux, jamais au grand jamais ils n'ont accepté ce que pourtant je demandais, les mails précédents en attestent),il est impératif que la Multistrada 1200 de monsieur V. soit dans sa configuration strictement d'origine, boitier additionnel déposé pour qu'un diagnostic (tic a tic a tic aie aie aie) précis puisse être effectué. Sans cela, nous ne sommes pas en mesure de réaliser d'autres types d'intervention sur la moto de votre client. ( Extraordinaire, effectivement ma moto est équipée d'un boitier, mais, car il y en a un, ce boitier a été posé en septembre 2014, soit après déjà 5 compteurs changés....mais sur ce point, je reviendrai, plus loin)

Nous souhaitons également souligner que seuls deux tableaux de bord ont été remplacés au titre de la garantie. (A nouveau, c'est faux, mes OR et mon carnet de garantie en attestent, par contre sur le fichier officiel que je me suis procuré avec moult difficultés, il n'y a que deux TDB de remplacés en garantie, le premier en novembre 2011 alors que soit disant la moto avait 100 kms et le second à 22530 kms en novembre 2014!! Le soucis c'est que j'ai d'autres écrits ainsi que des O R......avec des dates et des kilométrages différents!!!)

Par conséquent, dans le but de trouver une issue à ce dossier ( ben tiens, étonnant.....je vous avais dit que je ne ""lécherais" rien tomber :) ), nous invitons ( ça c'est gentil de m'inviter) votre client Monsieur V (moi encore) à se rapprocher de son distributeur officiel Ducati une fois sa Ducati remise en configuration d'origine afin que cette dernière soit expertisée par nos techniciens spécialisés (un doute m'assaille tout à coup) et que l'origine du désagrément soit déterminée puis résolu. (tiens tiens tiens, tout à coup ils ont détecté un désagrément.....???)

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos sincères salutations. ( Ouais c'est ça, prend moi pour un con qui fait de la figuration ,aussi tant que tu y es :) )

Xavier La...........( je suis scié là du nom du mec, je vais en parler à mon vieux pote, ainsi que à une partie de mon arbre)
Directeur technique ( bon là ,comme le roseau, je m'incline, si c'est le technicien boss......)
Ducati West Europe

Il est certain que, vous l'imaginez, je ne compte pas en rester là, je veux être présent en expertise contradictoire....................

Des news fraîches dès le moi(s) de la chute des feuilles :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

PS qui, sans tricher , trouvera le nom de Xavier ????????
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Poiuzt
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Re: compteur fondu, j avais prévenu ducati

22 août 2016 13:36

Labuse ?

:wasntme:
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
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angelius56
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Re: compteur fondu, j avais prévenu ducati

22 août 2016 14:24

Une branche mais j'ai triché. ^_^


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