Claudio Domenicali (CEO DUCATI) au sujet du V4 et sur le futur

un article intéressant, faites en profiter les Multifadas
Avatar de l’utilisateur
Poiuzt
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Helvétie
A remercié : 803 fois
A été remercié : 708 fois
Messages : 5564
Inscription : 04 oct. 2013 10:25

Claudio Domenicali (CEO DUCATI) au sujet du V4 et sur le futur

06 sept. 2017 10:18

Vu dans la presse:

Image

Quels sont les plans de DUCATI pour le V4 une fois la motoGP et autre superbike dévoilés ?

Domenicali: C'est une question très sensible ... il est trop tôt pour s'exprimer.

Est-ce que Ducati s'intéresse toujours au naked bike, comme la Tuono ou la Super Duke R ? DUCATI dispose du Monster, qui reste une très bonne machine, mais pas de la trempe de celles-ci. Avez-vous la volonté de venir les chatouiller sur ce terrain, voire de les concurrencer ?

Domenicali: Ouais, c'est une possibilité.

Quel segment du marché de la moto présente les plus grande opportunités dans les trois ou quatre prochaines années?

Domenicali: Je pense que le segment le plus intéressant est le segment DUAL...
C'est une très bonne combinaison où vous pouvez apporter de la performance tout en conservant du confort et la capacité de transporter des bagages. C'est ainsi le cas avec la MULTISTRADA. Si les SUV sont très populaires dans le monde des voitures, nous pensons que c'est aussi vrai dans le monde de la moto. La MULTISTRADA est notre SUV haute performance en quelque sorte. Nous faisons beaucoup de développements sur la MULTISTRADA actuelle, et je pense que le potentiel de ce segment est très prometteur.

Donc, quand vous dites «Dual», pensez-vous aux motos ADV, ou même aux rallyes et aux variantes sportives?

Domenicali: Je pense plutôt à la MULTISTRADA et à toutes les motos comme la "GS"...

Surtout Adventure Touring alors?

Domenicali: Oui.

Quelle est la meilleure façon de séduire un motocycliste et un passionné comme vous-même?

Domenicali: Je pense que la façon dont les moteurs livrent la performance est unique au monde.

La courbe du couple?

Domenicali: Ouais, la courbe de couple et...de la "croustillance", vous voyez ?

Oui ! Avec de la réactivité ?

Domenicali: Exactement ! De la réactivité et un son unique dans le monde ... Cet ADN est tout autant dans une Superleggera que dans une Multistrada 950, vous savez ? Cet ADN s'exprime au travers de toute la gamme de nos motos.

(extrait traduit par bibi, sorry pour les coquilles...)
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
Avatar de l’utilisateur
Bruno2A
Fanatique
Marque de la moto : BMW
Modèle de la moto : R1250GSA
Localisation : 20117 Cauro
A remercié : 44 fois
A été remercié : 100 fois
Messages : 2367
Inscription : 13 oct. 2013 23:31

Re: Claudio Domenicali (CEO DUCATI) au sujet du V4 et sur le futur

06 sept. 2017 10:54

Oh !!! Qu'elle va être au top cette future Multi :speed:
C'est pas un outil ça, c'est un put*** de pavé !
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 617 fois
Messages : 8241
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Claudio Domenicali (CEO DUCATI) au sujet du V4 et sur le futur

06 sept. 2017 14:40

oh put...in oh put...in :bond: :bond: :bond:
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge

Revenir à « Multi-articles et Hyper-articles »