Encore un essai de la PP 1260

un article intéressant, faites en profiter les Multifadas
Avatar de l’utilisateur
Poiuzt
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Helvétie
A remercié : 803 fois
A été remercié : 708 fois
Messages : 5564
Inscription : 04 oct. 2013 10:25

Encore un essai de la PP 1260

08 déc. 2018 19:10

Voici la conclusion (pour les paresseux): " Pour finir, que lui reprocher ? De façon cartésienne, son prix : 25690€ ce n’est pas rien, à ce niveau de tarif, la concurrence est rude et le moindre manquement coûte des points dans la bagarre. Certains détails de finition tels que câbles pas biens isolés ou quelques colliers apparents donnent un léger goût amer à l’addition. Au niveau des sentiments, on s’en fout, cette 1260 Pikes Peak est juste une terrible machine à plaisir, seul ou à 2, sur route comme sur circuit. L’enfourcher et partir rouler procure une dose de fun dans votre vie à nul autre pareil. Attention cependant à garder votre permis de conduire, car les vitesses souvent involontairement atteintes vous conduiront probablement à un retrait de celui-ci. J’avoue avoir surveillé ma boîte aux lettres avec peur les deux semaines suivant cet essai…. Mais ma bonne étoile et mon incroyable sens de la raison ont eu raison des risques encourus (je dis ça parce que ma femme lira aussi cet essai certainement) ; En bref, une merveilleuse moto, bardée de la meilleure technologie du moment, d’un moteur de feu exploitable au quotidien et surtout d’une gueule de tueuse…. "

Je pense que c'est assez vrai, tout cela.

Je vous laisse vous faire votre opinion en cliquant là !
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 PP
Localisation : New York
A remercié : 1 fois
A été remercié : 118 fois
Messages : 3081
Inscription : 03 oct. 2013 11:18

Re: Encore un essai de la PP 1260

08 déc. 2018 23:37

la meilleure assurément


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Revenir à « Multi-articles et Hyper-articles »