https://www.inmoto.it/news/news/antepri ... be_essere/
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Précisons sur la multi V4
- PipeRigate
- Frappé
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : 1260S
- Localisation : Aix en Provence
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 10 fois
- Poiuzt
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Helvétie
- A remercié : 803 fois
- A été remercié : 708 fois
Message
Re: Précisons sur la multi V4
La Ducati Multistrada V4 surprise en plein roulage
C'est désormais officiel, à défaut de nous faire languir des mois durant, confirme bel et bien la commercialisation de la Multistrada motorisée par le V4 de 1'103cc. Les spéculations allaient bon train sur la toile, d'abord véhiculées par le très sérieux magazine Motorrad, puis relayées par les internautes. La puissance devrait ce situer entre 190 et 200cv, une valeur inférieure à celle de la superbike Panigale de sorte à rendre l'expérience de conduite plus agréable sur route.
La Multistrada V4 emportera naturellement toute l'armada technologique capable de contenir la cavalerie impressionnante du moteur et les velléités du pilote. Par exemple, ce nouveau maxi-trail pourra se targuer d'être la première moto à être équipée du système ARAS, pour Advanced Rider Assistance System, un radar alertant le conducteur des dangers surgissant sur la route.
Dans un premier temps, il semblerait que la Multistrada V4 soit commercialisée aux côtés des modèles 1260 et 950 et serait ainsi considérée comme le fer de lance de la gamme Adventure de Ducati. Toujours est-il que nous pouvons nous attendre à un prix gravitant entre CHF 22'000.- et CHF 28'000.-.(ouch), soit quasi la même somme en EUR.
Source
C'est désormais officiel, à défaut de nous faire languir des mois durant, confirme bel et bien la commercialisation de la Multistrada motorisée par le V4 de 1'103cc. Les spéculations allaient bon train sur la toile, d'abord véhiculées par le très sérieux magazine Motorrad, puis relayées par les internautes. La puissance devrait ce situer entre 190 et 200cv, une valeur inférieure à celle de la superbike Panigale de sorte à rendre l'expérience de conduite plus agréable sur route.
La Multistrada V4 emportera naturellement toute l'armada technologique capable de contenir la cavalerie impressionnante du moteur et les velléités du pilote. Par exemple, ce nouveau maxi-trail pourra se targuer d'être la première moto à être équipée du système ARAS, pour Advanced Rider Assistance System, un radar alertant le conducteur des dangers surgissant sur la route.
Dans un premier temps, il semblerait que la Multistrada V4 soit commercialisée aux côtés des modèles 1260 et 950 et serait ainsi considérée comme le fer de lance de la gamme Adventure de Ducati. Toujours est-il que nous pouvons nous attendre à un prix gravitant entre CHF 22'000.- et CHF 28'000.-.(ouch), soit quasi la même somme en EUR.
Source
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- GuidoBrasletti
- Piqué
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Multi 1260S
- A été remercié : 13 fois
Message
Je me demande souvent s'ils ne font pas exprès de mettre leur camouflage pour se faire repérer (fuite dans la presse, Young Machine, buzzz, etc... )
Une peinture noir mat et une tête de fourche et des rétros de 1260 et l'essayeur faisait un aller-retour Bologne-Londres ni vu ni connu...
Re: Précisons sur la multi V4
Elle a l'air assez jolie! j'aime bien les feux avant.
Je me demande souvent s'ils ne font pas exprès de mettre leur camouflage pour se faire repérer (fuite dans la presse, Young Machine, buzzz, etc... )
Une peinture noir mat et une tête de fourche et des rétros de 1260 et l'essayeur faisait un aller-retour Bologne-Londres ni vu ni connu...
- Poiuzt
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Helvétie
- A remercié : 803 fois
- A été remercié : 708 fois
Message
Re: Précisons sur la multi V4
Entièrement d'accord, mais en fait, je crois qu'ils doivent aussi tester comment le nouveau carénage réagit à un moment donné...
D'où la chose.
D'où la chose.
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- scharrach
- Irrécupérable
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Pikes Peak V4
- Localisation : Sarthe
- A remercié : 488 fois
- A été remercié : 511 fois
Message
Re: Précisons sur la multi V4
A ce niveau de tarif ça ne serait pas normal d'avoir un bras oscillant classique.
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
- JeanFi
- Irrécupérable
- Contact :
- Marque de la moto : DUCATI
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : 15 km N de Toulouse
- A remercié : 315 fois
- A été remercié : 317 fois
Message
Re: Précisons sur la multi V4
Et d'ailleurs, question tarif ça va commencer à piquer ... 28000 roros ...
- Poiuzt
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Helvétie
- A remercié : 803 fois
- A été remercié : 708 fois
Message
Re: Précisons sur la multi V4
N'est-ce qu'un mulet d'essai ou est-ce la version finale ?
Je pencherai pour la première option, mais quien sabe après tout...
Je pencherai pour la première option, mais quien sabe après tout...
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- Poiuzt
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- Localisation : Helvétie
- A remercié : 803 fois
- A été remercié : 708 fois
Message
Re: Précisons sur la multi V4
En tout cas, ce mulet, mis à part le bras, ressemble pas mal à cette vue d'artiste
(merci à scharrach pour son post sur le sujet)
(merci à scharrach pour son post sur le sujet)
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 616 fois
Message
Re: Précisons sur la multi V4
surtout de la bulle qui est trop haute à mon gout, sinon pour le reste elle est quasi identique à la 1260 hormis les flancs
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge