encore une question au passage : tu avais remis les pares-main d'origine ? ça passait bien ?neufcentm a écrit :Oui sur les pontets d'origine.
guidon
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Re: guidon
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Re: guidon
Bonsoir a tous je compte changer mon guidon car beaucoup trop large et trop haut pour ma position de conduite par contre je vient de lire dans les posts précédents qu'il ne fallait pas raccourcir plus de 25mm de chaque cotés pourtant lo34 a mit un guidon rizoma MA008 qui fait 720MM quand celui d'origine fait 840MM.
Si quelqu'un peut me conseiller.
merci .
Cyrille83
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Re: guidon
-25 lorsque tu coupes le guidon d'origine
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
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Re: guidon
Quelqu'un a acheté chez eux ?lo34 a écrit :j'ai peut-être une piste moins onéreuse : http://www.ebay.it/itm/MANUBRIO-A-SEZIO ... 0913519078
vu l'entête, je pense que le cintrage et la hauteur doivent être bonnes, non ?
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Re: guidon
Pour être honnête, le projet est dans le carton ( oui, je dois faire plein de petites choses sur ma pétoire et le changement de guidon en fait partie) mais pas encore monté. Par contre, neufcentm l'avait fait et en était très content. La forme, les mesures et cintrage de celui d'origine doivent différents ce qui limite sa transformation.
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Re: guidon
merci a tous pour vos réponses je vous tient au courant dès que j'ai fait la modif.
Bonne route
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Re: guidon
cyrille83 a écrit :merci a tous pour vos réponses je vous tient au courant dès que j'ai fait la modif.
Bonne route
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Re: guidon
Alors voici une réponse en image quant à la pose du guidon Rizoma MA008.
Comparo Rizoma vs origine :
Une fois en place, tout à l'air de bien aller et pas de risque de touchette en vue, que ce soit avec la bulle ou le réservoir.
Là où le bas blesse, c'est au montage des différents accessoires du guidon et, plus particulièrement, au niveau de la fixation de maintien des mc frein et embrayage / rétros : ça passe pas !!!
Résultat, soit vous restez avec votre guidon d'origine et vous gardez vos pare-mains et rétros Multi, soit vous posez un Rizoma et vous perdez vos pare-mains et passez avec des adaptateurs pour le maintien des mc et des rétros ( qu'il faudra changer pour que cela soit un minimum esthétique.
Comparo Rizoma vs origine :
Une fois en place, tout à l'air de bien aller et pas de risque de touchette en vue, que ce soit avec la bulle ou le réservoir.
Là où le bas blesse, c'est au montage des différents accessoires du guidon et, plus particulièrement, au niveau de la fixation de maintien des mc frein et embrayage / rétros : ça passe pas !!!
Résultat, soit vous restez avec votre guidon d'origine et vous gardez vos pare-mains et rétros Multi, soit vous posez un Rizoma et vous perdez vos pare-mains et passez avec des adaptateurs pour le maintien des mc et des rétros ( qu'il faudra changer pour que cela soit un minimum esthétique.
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Re: guidon
Merci pour ta (non) réponse ... ça m'a permis de faire un comparolo34 a écrit :encore une question au passage : tu avais remis les pares-main d'origine ? ça passait bien ?neufcentm a écrit :Oui sur les pontets d'origine.
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