bah commencer, c'est pas aller au bout...
Comment as-tu géré le problème ?
bah commencer, c'est pas aller au bout...
Ouais, tu as raison, autant rester simple et la loctite, c'est justement fait pour cela.diplomate83 a écrit : ↑02 août 2022 12:53Je pense que de la loctite au montage fera aussi bien l'affaire. En tout cas je n'ai pas la technicité pour réaliser cette "lèvre"
Par chance le cylindre était complètement dévissé, mais rien n'est tombé! Du coup on a pu tout remonter, ça n'a pas bougé depuis même sans Loctite.
avec le V4 ya peut-être moins de vibration, d'ailleurs quand je l'ai essayé mon électroencéphalogramme est resté plat c'est sans doute pour ça
diplomate83 a écrit : ↑02 août 2022 17:24avec le V4 ya peut-être moins de vibration, d'ailleurs quand je l'ai essayé mon électroencéphalogramme est resté plat c'est sans doute pour ça
MerciMetalRouge83 a écrit : ↑11 déc. 2022 14:14Salut Sergio..….bon, je vois que c’est toujours un vrai « poème » cette histoire de clés -barillets-Top case avec les Ducati….
Alors, comme ça, regarde déjà ce post ci cela peut t’aider :
https://www.ducati-multifadas.com/phpb ... =70&t=3770
Sinon, pour info, sur ma 1260 S la clé de contact « ouvre » aussi le Top-case et est fournie avec des barillets supplémentaires ; à la même empreinte, pour le cas où on voudrait rajouter les « valises » …
Oui, concernant l'ouverture du top case, c'est mon cas aussi.
Bien évidemment, le kit pour remplacer ; le cas échéant, est vendu complet ( top-case + valises ) par Ducati. Moralité en cas de pépin avec un barillet, ils ne font pas le détail ( si je ne me trompe pas ). A vérifier car je ne peux être totalement affirmatif.
Bref, c’est vraiment emm… cette façon qu’a Ducati de ne pas être capable de fournir des pièces détachées de façon « individuelle ».
Et puis surtout de changer d'un modèle à l'autre... mais on devine la finalité, c'est de bonne guerre !
Bon, il est vrai que tout cela concerne la 1260 de 2019….mais, mais, peut-être en cherchant sur le site de la Becanerie pour la MTS de 2014 tu pourras trouver une éventuelle solution.
Désolé de ne pouvoir t’aider davantage, j’avoue ne pas avoir poussé plus loin mes « recherches » sur le sujet.
Ca m'aide, malgré mes recherches, ce post m'avait échappé. Je sais désormais qu'il appelle "sécurisé" le barillet long et taraudé. Je vais approfondir mes recherches chez Givi...
Si je trouve d’autres « options » je ne manquerai pas de t’en faire part
Ben y’a pas de quoi ….mais cela reste un peu « light » question solutions…. J’espère que tu trouveras quand même sans te ruiner ( pas évident ça).