Hello la team,
Suite à un accident con je me tâte à monter des crashbars qui protègeraient les flancs et pas uniquement les carters.
J’ai vu des Motea qui ont été testées par je ne sais plus quel Youtubeur sur une KTM en offroad et il en disait plutôt du bien.
Vu la différence de prix avec du SW ou autre j’ai envie de me laisser tenter.
Alors quelqu’un a-t-il déjà testé du Motea en crashbars ? Un retour?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Crashbars motea MTS V4S
- GuniLingus
- Newbie
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Multistrada V4S
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Message
Crashbars motea MTS V4S
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
100cv sous une selle est moins dangereux qu'un âne bâté assis dessus
100cv sous une selle est moins dangereux qu'un âne bâté assis dessus
- Orsu2b
- Fanatique
- Marque de la moto : DUCATI
- Modèle de la moto : 1260GT
- A remercié : 245 fois
- A été remercié : 141 fois
Message
Re: Crashbars motea MTS V4S
Les crashbars HEED sont d'un très bon rapport qualité prix mais il faut leur demander où ils en sont pour la multi V4 car ils font toutes les multi sauf la V4 mais ça doit être en développement
- GuniLingus
- Newbie
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Multistrada V4S
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Message
On va attendre un peu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: Crashbars motea MTS V4S
En effet j’avais pas pensé à Heed.Orsu2b a écrit :Les crashbars HEED sont d'un très bon rapport qualité prix mais il faut leur demander où ils en sont pour la multi V4 car ils font toutes les multi sauf la V4 mais ça doit être en développement
On va attendre un peu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.
100cv sous une selle est moins dangereux qu'un âne bâté assis dessus
100cv sous une selle est moins dangereux qu'un âne bâté assis dessus