squadra 95

castor
Addicte
Messages : 1039
Inscription : 07 oct. 2013 08:30

squadra 95

27 déc. 2014 14:50

en général je suis très réticent a donner un avis sur un DS ou un conss
pour moi je juge pas parce qu'on est sympa ou qu'on m'offre un café! je juge quand y'a un emmerde, une intervention , un travail a effectuer, je juge suivant les réponse a mes questions , a la réactivité du ds etc! faut dire , mes motos des qu'elles sont hors garantie, je m'occupe de l'entretiens sauf pour ce qui a trait aux mises a jours de l'électronique! bref
après brooksland ou j'ai acheté la multi (fermé) j'ai essayé PP77 dommage qu'ils oublient de prévenir le client quand ils n'ont pas reçus la pièce et que je me sois farcis 120km pour rien 5/10, yohan moto sport (bien , bon travail mais cher 6/10) , et squadra 95 (conss ducati piaggo guzzi) depuis 3 ans une relation de confiance s'est établie et je suis satisfait de leurs prestations ! prêt (gratuit) d'une moto quand je leur laisse la mienne , travail correct , (ils viennent d'intervenir suite a ma chute vu que c'est l'assurance qui paye) vis a vis de l'assurance ils jouent l’intérêt du client ! quand je suis venu récupérer ma moto , le mécano était en train de graisser la chaine , un détail mais bon ,
bref ils font leur boulot , c'est déjà pas mal!!! ;)
allé je leur met 7/10 :lol: peu être plus quand on verra ce qu'ils proposent pour la nouvelle et la reprise de l'ancienne!!! :sifflo:
ah oui Y.E motori 4/10 et ducat grande armée 3/10
les autres je ne dis rien , connais pas!!!

Revenir à « Vos Ducati Stores »