DS Strasbourg - Souffelweyersheim

Avatar de l’utilisateur
angelius56
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS 1200 S Touring
Localisation : Paris / Luxembourg
Messages : 2923
Inscription : 03 oct. 2013 19:06

DS Strasbourg - Souffelweyersheim

10 oct. 2013 01:30

Pour les Multis et Hypers de l'Est, venez donner votre avis ici sur ce DS. :D
Avatar de l’utilisateur
angelius56
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS 1200 S Touring
Localisation : Paris / Luxembourg
Messages : 2923
Inscription : 03 oct. 2013 19:06

Re: DS Strasbourg - Souffelweyersheim

10 oct. 2013 07:56

Bon je comptais sur Pat pour commencer, mais je me lance.

Bonne équipe commerciale sympathique et réactive qui vous fait comprendre que quand vous choisissez (en tout cas pour leur part) une Ducati, vous rentrez dans une grande famille (ils ont un club à Ducati à Strasbourg).

Bonne équipe mécanique à priori très compétente, que l'on peu aller voir dans l’atelier et avec qui l'on peu discuter longuement.

Ça manque juste de fille. :rofl:
Avatar de l’utilisateur
PATMTS57
Barjot
Messages : 606
Inscription : 04 oct. 2013 06:19

Re: DS Strasbourg - Souffelweyersheim

10 oct. 2013 08:20

angelius56 a écrit :Bon je comptais sur Pat pour commencer, mais je me lance.
. :rofl:
honneur aux filles :lol:

il est à 130 kms de chez moi mais j'ai dû m'y rendre suite à l'incompétence de celui de METZ :tmi: , j'en ai bien 1 plus prêt mais il est en Allemagne et je préfère dépenser mes € en France 8)
Bon accueil.....on va dire normal....même si c'est pas tout à fait conforme à ce que j'attends, disons que quand t'arrive 2 min avant l'ouverture sous une pluie battante je concevrais de faire une place à l'abri à mon client...en tout cas c'est que j edemanderai à mon équipe si j'en étais le responsable.... et ensuite je n'oublierai surtout pas d'aller saluer mes clients ou clients potentiels.
La réception de l'atelier est moyenne, on ne m'a, par exemple, jamais proposé de bécane à l'essai pendant une révision :worried: ou une solution alternative de location sachant que la dépose et la reprise de ma moto c'est 500kms! et 4 ou 5 heures d'un temps précieux

si non je confirme l'échange, la dispo et le professionalisme de l'"atelier", le responsable sait de quoi il parle et à l'air tout à fait compétent....très bon ressenti à ce niveau :call:

le résumé est que je n'ai pas été emballé par le DS qui en déménageant dans un bouclard un peu plus grand à perdu son agent d'accueil atelier et qui semble avoir (à titre perso) plus d'affect. avec ces clients, ceux qui achètent des bécanes neuves dans sa concession, qui ont le cuir, le tee shirt, les bottes et tout le toutime à l'effigie :?:
mis à part ça l'atelier est au top et c'est bien ça l'essentiel, en tout cas pour moi ;)
Life is ShortImage
Avatar de l’utilisateur
angelius56
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS 1200 S Touring
Localisation : Paris / Luxembourg
Messages : 2923
Inscription : 03 oct. 2013 19:06

Re: DS Strasbourg - Souffelweyersheim

10 oct. 2013 08:34

Ah... :o

Je verrai bien à la longue, mais pour ma part ils m'ont proposé plus d'une fois dont pendant ma révision des 1000 des essais.

Et j'ai un pote qui à fait une reprise de sa 900SSie pour prendre une vielle Speed Triple qu'ils avaient depuis peu, et lui aussi super bien accueilli.

Après c'est peu être parce que l'on est passé par Julien le jeune commercial, et pas par le patron qui tout en restant "sympathique" donne un peu plus l'image d'une porte de prison.

Pour l'accueil atelier, n'ayant pas connu l'ancien (je n'ai connu que les nouveaux locaux) je ne peux pas trop me prononcer.
snakythetoops
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada
Localisation : Strasbourg
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
Messages : 21
Inscription : 11 sept. 2015 22:52

Re: DS Strasbourg - Souffelweyersheim

13 sept. 2015 11:54

Ils ont déménagé depuis quelques temps à 500 mètres de là et ne sont plus accolés à Triumph.

Nouvelle adresse : 5, rue des Tuileries à Souffelweyersheim.


Achat d'un MTS DVT cette année : bon accueil, commercial et personnels de l'atelier sympatiques et compétents.
Avatar de l’utilisateur
PATMTS57
Barjot
Messages : 606
Inscription : 04 oct. 2013 06:19

Re: DS Strasbourg - Souffelweyersheim

29 janv. 2016 08:38

La gérance a changé de main en Juillet 2014, et je dois dire que l'accueil du jeune patron est à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'une telle épicerie....la suite dans quelques temps avec peut être un essai dans les tuyaux :wasntme:
Life is ShortImage
Avatar de l’utilisateur
angelius56
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS 1200 S Touring
Localisation : Paris / Luxembourg
Messages : 2923
Inscription : 03 oct. 2013 19:06

Re: DS Strasbourg - Souffelweyersheim

29 janv. 2016 18:17

Au départ de l'ancien proprio la concession était au bord du gouffre.

Grâce à Jean-Michel le nouveau propio qui a dû resserrer la vis elle est sortie du rouge. :sac:

Ce serrage de vis n'a pas plut à tout le monde et le commercial et un des mécanos sont parti.

Le précédent proprio était un peu trop laxiste avec eux. :sifflo:
Avatar de l’utilisateur
Julien68
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada dvt
Messages : 10
Inscription : 25 mars 2016 22:51

Re: DS Strasbourg - Souffelweyersheim

30 mars 2016 15:17

hello j'ai cherché ma multistrada chez eux .
pour l’accueil au moment de l'achat de la moto impeccable "normal me direz vous tu lâche 22000 euros " .
le jour de la réception de la moto toujours pareil de très bonne explications, juste un peu léger quand a la distance du rodage mais bon beaucoup de choses a penser quand tu explique tous sur la multi.
niveau accueil de l'atelier pour le rdv bien aussi juste pour la commande de pièces qui est un peu a revoir .
pour l’accueil au moment de la révisions je vous dirais ça demain j'ai rdv dans l’après midi pour la révision des 1000 .
Avatar de l’utilisateur
angelius56
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS 1200 S Touring
Localisation : Paris / Luxembourg
Messages : 2923
Inscription : 03 oct. 2013 19:06

Re: DS Strasbourg - Souffelweyersheim

30 mars 2016 20:48

Tu pourras en profiter pour prendre de ma part des news du mécano qui a eu un accident de moto samedi et demander au chef d'atelier si il a commandé mon tampon de valise droit ? :sifflo:

:deja:

Revenir à « Vos Ducati Stores »