Ducati Valence

Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8239
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Ducati Valence

11 sept. 2018 13:57

Au changement de peneus à CLERMONT voilà-t-il pas que le DAFY local constate que 1 vis de la roue avant est desserrée et trois autres la tête deformée. Obligation de les frapper pour les enlever et le Ducati Clermont pas de vis de remplacement. Donc mise en place de deux vis en urgence pour dépannage. Oui j ai continué à rouler, 600 km, avec 2 vis au lieu de quatre. Ouf c est passé
Vendredi appel à Valence, pas de probléme passe demain on se débrouille. Ils prennent les 4 vis sur une moto neuve et 15mn après et 5,27€ plus tard me voilà reparti pour 500km de plus.
C est ce que j appelerai un super DS et je vous souhaite a tous d'en rencontrer des identiques. Merci Valence, j ai pu faire les cols suivants en toute séreinité

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
jeanmimi
Frappé
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
A remercié : 10 fois
A été remercié : 13 fois
Messages : 128
Inscription : 17 oct. 2013 17:43

Re: Ducati Valence

11 sept. 2018 14:35

Bonjour, il m'ait arrivé la même chose au premier changement de pneu, le garage où je vais depuis des années (ex mécano DS Chambourcy) me dit que les vis de bas de fourche sont foirées , et qu'une de mes vis de l'étrier est fêlée, alors qu'elle n'a jamais été touchée depuis l'usine.....avec beaucoup de difficulté il a réussi à les enlever et les remonter,.....Appel à mon DS (Paris nord).............aucun souci changement des vis des 2 côtés sous garantie....... :y: :y:
"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Bruno2A
Fanatique
Marque de la moto : BMW
Modèle de la moto : R1250GSA
Localisation : 20117 Cauro
A remercié : 44 fois
A été remercié : 100 fois
Messages : 2367
Inscription : 13 oct. 2013 23:31

Re: Ducati Valence

11 sept. 2018 22:52

Heureusement qu'il y a encore quelques garages comme ça !!! Ça rattrape beaucoup d'autres :finger:
C'est pas un outil ça, c'est un put*** de pavé !

Revenir à « Vos Ducati Stores »