Visite chez Ducati La Garde (83)...

Avatar de l’utilisateur
MetalRouge83
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
Localisation : Toulon
A remercié : 754 fois
A été remercié : 502 fois
Messages : 1715
Inscription : 14 juin 2019 16:57

Visite chez Ducati La Garde (83)...

30 juin 2020 13:20

Salut les :fada: , ben ça y est, petite révision pour le Scrambler qui ressort paré pour les jours de labeur estival.... La Multi aussi a RDV en Juillet pour sa visite annuelle. Après balade avec petit séjour dans les Alpilles prévu...

Quelques minutes de causerie sympa avec les mécanos m’ont appris qu’un client à qui ils avaient prêté un Hypermotard s’est fait flasher à 160 km/h au lieu de... 80 ; dans les environs du Castellet (mais pas sur le circuit :choc: ) :choc: :fubar: et bing ! Adieu le permis... ce qui ne l’a pas empêché de repartir de chez le DS avec sa meule, et pas en remorque :o ... ça craint quand même. Car s’il cause un accident avec dégâts corporels ou pire ça va devenir grave de chez grave. :'(

Tout ça pour dire qu’il s’agit d’être méfiant et « souple » sur la Post-combustion car cette semaine j’ai remarqué qu’il n’y a pas que les coquelicots qui fleurissent au bord des routes mais de plus en plus de « boîtes à lumière » mobiles, en plus des fixes...

Bref, soyez prudents pour continuer à profiter de vos machines ; en plus du système en place, les contrôles sont de plus en plus fréquents, saison oblige et je me suis laissé dire « Qu’Emmanuelito » a besoin de cash, plus que jamais :mrgreen:

Cela dit, la Streetfighter semble avoir du succès, vu les deux commandées et à peine déballées, qui attendent leur futur propriétaire.
Une nouvelle collection de fringues siglées :ducati: vient de prendre place sur les rayons et les « goodies » et autres gadgets aussi. Telle la Panigale en modèle réduit fabriquée par Lego Technics...

Toujours sympa de fureter chez son DS et pas toujours raisonnable pour le porte-monnaie :sifflo: .... Étonnant, je suis reparti sans le moindre gadget.... peut-être à cause d’une facture atelier à régler et une autre se profilant dans un avenir proche.

Mais, c’est promis, on reviendra :speed:
Sic Parvis Magna.... Les grandes choses ont de petits commencements.
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 823 fois
Messages : 8026
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: Visite chez Ducati La Garde (83)...

30 juin 2020 17:43

J’ai bien fait de pas y passer ...
Je me serais allégé de quelques centaines de roros....

Bonne route mon ami !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
MetalRouge83
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
Localisation : Toulon
A remercié : 754 fois
A été remercié : 502 fois
Messages : 1715
Inscription : 14 juin 2019 16:57

Re: Visite chez Ducati La Garde (83)...

30 juin 2020 21:39

SMILYTY a écrit :
30 juin 2020 17:43

Je me serais allégé de quelques centaines de roros....
Salut Amico mio :hello: ....comme tu dis. Quand on rentre là-bas on se croirait visitant la réserve du Père-Noel :bond: et puis comme le dis souvent Patrick, On a jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard !

Mais, c’est pas encore Noël :shock:
Sic Parvis Magna.... Les grandes choses ont de petits commencements.
Avatar de l’utilisateur
MetalRouge83
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
Localisation : Toulon
A remercié : 754 fois
A été remercié : 502 fois
Messages : 1715
Inscription : 14 juin 2019 16:57

Re: Visite chez Ducati La Garde (83)...

08 oct. 2020 06:33

Salut à tous...Hier suis passé en « coup de vent » chez Ducati La Garde (83) histoire de commencer à chercher quelques idées cadeau pour Noël :think: et ; selon les dires de Babette qui gère le secteur pieces détachés et autres produits dérivés :speed:, ils attendent les nouveaux articles vestimentaires et autres dans les semaines à venir...

Ce sera l’occasion d’y retourner pour ; encore plus, faire mal au porte-monnaie :angel:...

Dans le show-room, plus une seule MTS ! Et pour cause, ils attendent la sortie de la V4. La encore ce sera une bonne raison d’aller y voir de plus près. Mais selon les dires de nos amis du DS, elle est très attendue et beaucoup de possesseurs de la Desmodue se demandent ce qui va sortir du chapeau des Magiciens de Borgo Panigale ...

Nous avons évoqué un aspect ; non négligeable pour moi, de la future déclinaison de la Multistrada, à savoir la hauteur de selle !

N’etant pas un géant je me demandais ce qu’il allait advenir pour les « courts sur pattes » ?

Apparemment, et toujours d’apres Babette, c‘est un aspect qui a été « pris en compte » par les concepteurs de la maison :ducati: .... En effet, « Ils » auraient pris soin de faire attention à ne pas se priver d’une clientèle dont la taille moyenne fleure les 1,70 m...

Bref, encore une bonne raison qui me poussera à aller constater de près et sûrement d’essayer ce nouveau millésime. Quand elle trônera au beau milieu des autres modèles de la marque.

Voilà, en substance, les echos de cette petite visite impromptue chez mon DS habituel...

À suivre :-o :hello:
Sic Parvis Magna.... Les grandes choses ont de petits commencements.
Avatar de l’utilisateur
MetalRouge83
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
Localisation : Toulon
A remercié : 754 fois
A été remercié : 502 fois
Messages : 1715
Inscription : 14 juin 2019 16:57

Re: Visite chez Ducati La Garde (83)...

07 nov. 2020 19:43

Une échappée en Scrambler chez un collegue m’a beaucoup rapproché de l’officine de mon DS habituel et ; faible que je suis, je n’ai pas résisté à une petite visite :mrgreen:...

J’en suis reparti avec un connecteur électrique pour le Scrambler et j’en ai profité pour faire le tour de la Caverne aux Merveilles.... Un joli blouson signe «  :ducati: by Dainese m’a bien fait de l’oeil avec son cuir souple, et tout et tout...mais non, on a pas craqué :shock: ..

Le show room semble attendre la V4 et on m’assure que je recevrai un mail dès que la bête sera là... Ben ouais, je voudrais bien la voir de près et quand ça sera possible tenter un essai...

On ne peut pas rester comme ça sans savoir, à ruminer pensées et conjectures :angel:

Quelques MTS d’occasion, trois si j’ai bien compté) attendent un futur driver... une magnifique Panigale aux couleurs Forgarty design est là attendant son pilote, la machine étant déjà réservée :clap:

L’atelier fonctionne mais sur RDV....

Voilà, je suis vite reparti avant d’agrandir le trou dans mon porte-monnaie :x :wait:

C’est dingue de voir comme le cap s’infléchit tout seul dès qu’on arrive dans le voisinage de la Concession :ducati: ...jamais réussi à passer devant sans m’arrêter :lol:
Sic Parvis Magna.... Les grandes choses ont de petits commencements.
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 823 fois
Messages : 8026
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: Visite chez Ducati La Garde (83)...

07 nov. 2020 20:28

Merci pour ces news Metal!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
MetalRouge83
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
Localisation : Toulon
A remercié : 754 fois
A été remercié : 502 fois
Messages : 1715
Inscription : 14 juin 2019 16:57

Re: Visite chez Ducati La Garde (83)...

25 août 2021 17:58

Oyez, oyez :fada: de l’aire Toulonnaise… j’ai pris rdv pour la révision annuelle de ma Multi et l’atelier croule sous les demandes. Moralité, pas avant le 21 Sept..

Donc si vous souhaitez faire réviser votre machine prévoyez un certain délai. Normal vu qu’au mois d’aout c’est vacances.
Sic Parvis Magna.... Les grandes choses ont de petits commencements.
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8238
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Visite chez Ducati La Garde (83)...

25 août 2021 19:49

Oui et vacances prévues au dernier moment alors que plein de rdv étaient déjà pris. Fred a dû reporter plein de rdv dont le mien. C est ce que j'appelle un manque total d'organisation ou de prévision ou les deux
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
MetalRouge83
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
Localisation : Toulon
A remercié : 754 fois
A été remercié : 502 fois
Messages : 1715
Inscription : 14 juin 2019 16:57

Re: Visite chez Ducati La Garde (83)...

26 août 2021 08:16

diplomate83 a écrit :
25 août 2021 19:49
Oui et vacances prévues au dernier moment alors que plein de rdv étaient déjà pris. Fred a dû reporter plein de rdv dont le mien. C est ce que j'appelle un manque total d'organisation ou de prévision ou les deux
Ouaip, on dit souvent que gouverner, c’ est prévoir ….Quid du planning des congés annuels ?
Pas très gênant pour moi vu que je m’arrange toujours pour ne pas être…pressé. Mais je me mets à la place de celui qui a prévu la révision avant de partir pour son Grand RT d’été… :shock: De quoi perturber le programme. :crise:

Pas le genre de truc fait pour dorer le blason du DS local ça. Je me doute que beaucoup n’ont pas dû apprécier la remise de RDV au lieu de la remise de gaz :sifflo:
Sic Parvis Magna.... Les grandes choses ont de petits commencements.

Revenir à « Vos Ducati Stores »