[78] Furia Bougival

bravier
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS Touring
Localisation : Saint Cyr l'Ecole (78)
Messages : 12
Inscription : 07 oct. 2013 20:58

[78] Furia Bougival

27 oct. 2013 19:17

Un DS vraiment recommandable dans l'ouest de Paris.

Rien à voir avec l'accueil vraiment limite chez Ducati Paris Grande Armée. Bonne ambiance et bon esprit pour ce DS dirigé par un Julien vraiment commerçant et passionné.

A noter qu'il est accolé au DS BMW Référence ce qui a facilité la reprise de mon ancienne F800ST lors de l'achat de ma MTS... :+1:
Avatar de l’utilisateur
Bruno
Frappé
Marque de la moto : KTM
Modèle de la moto : 1290 Superduke
Messages : 128
Inscription : 07 oct. 2013 10:26

Re: [78] Furia Bougival

31 oct. 2013 09:27

Je pourrais également dire beaucoup de bien de cet endroit, car c'est là où j'ai pu essayer la Panigale et le Diavel, deux machines vraiment très marquantes!

J'ai toujours été très bien reçu.

Aucun retour cependant sur l'atelier ni sur le magasin, car, au moment de mon souhait d'acheter mon Multi, ils n'en avaient pas en occasion.

Dommage, c'est eux qui me reprenaient le mieux mon K1300R...

Et en effet, celui qui veut acheter une Ducati dans l'Ouest parisien, il sera nettement mieux là que sur la Grande Armée, même si le magasin est nettement plus petit et montre donc moins de bécanes...
Avatar de l’utilisateur
Dtiansio
Frappé
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS1200
Messages : 115
Inscription : 05 févr. 2014 07:09

[78] Furia Bougival

16 mars 2014 20:44

Je connais bien j'ai acheté ma MTS S touring chez eux et Julien est un gars super passionné mais débordé par toutes les tâches administratives mais toujours accessible et pour t'aider.

L'atelier il y a Julien un gars vraiment sympa et passionné demandé de lui de vous présenter son café racer sur base de monster. Mais il est tout seul sur Ducati il est débordé !!!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Dernière modification par Dtiansio le 17 mars 2014 20:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 PP
Localisation : New York
A remercié : 1 fois
A été remercié : 118 fois
Messages : 3081
Inscription : 03 oct. 2013 11:18

Re: [78] Furia Bougival

17 mars 2014 15:27

Et bien si justement , comment ?
Avatar de l’utilisateur
Dtiansio
Frappé
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS1200
Messages : 115
Inscription : 05 févr. 2014 07:09

[78] Furia Bougival

17 mars 2014 20:28

Faut pas me l'a faire à l'envers c'est du boulot vous comprenez ça nous oblige à démonter votre fourche !!

Ben ce n'est pas ma faute et pas mon job !! J'ai trouve ça un peu déplacé de la part du mécano


Mais Julien (resp. commercial) est un gars top !! Je n'ai rien à lui reproché c'est un vrai passionné mais super débordé

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Dtiansio
Frappé
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS1200
Messages : 115
Inscription : 05 févr. 2014 07:09

Re: [78] Furia Bougival

28 sept. 2014 11:09

Bon apparemment du rififi chez ducati Furia mon commercial préfère a été limogé !!!! Les boules ...
La reprise par BMW Bougival n'est pas top commercialement ... Ils s'en foutent des mecs en ducat ... Faut que je me trouve un autre concessionnaire ....


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
golgot
Frappé
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : 1200 PIKES PEAK
Localisation : Epinay sur orge (91)
Messages : 135
Inscription : 07 oct. 2013 17:21

Re: [78] Furia Bougival

29 sept. 2014 08:53

PP77 les yeux fermés !
Avatar de l’utilisateur
jeanmimi
Frappé
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
A remercié : 10 fois
A été remercié : 13 fois
Messages : 128
Inscription : 17 oct. 2013 17:43

Re: [78] Furia Bougival

29 sept. 2014 10:21

Dtiansio a écrit :Bon apparemment du rififi chez ducati Furia mon commercial préfère a été limogé !!!! Les boules ...
La reprise par BMW Bougival n'est pas top commercialement ... Ils s'en foutent des mecs en ducat ... Faut que je me trouve un autre concessionnaire ....


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Si tu es des Yvelines , tu peux faire entretenir ta Ducati chez RS TEAM à Chambourcy, ils ne sont pas concessionnaire Ducati, mais Romain et Sébastien sont les mécano et chef d'atelier de l'ancien DS de Chambourcy ils ont ouvert une concession MV Agusta, mais continue à entretenir toutes les Ducati des anciens clients.
En ce qui concerne les opérations sous garantie, ils s'arrangent avec un autre concessionnaire Ducati, d'aillxeurs cela serait bien qu'ils récupèrent le panneau Ducati....car chez Furia c'est une catastrophe..., j'ai acheté ma pikes peak chez eux, mais ils sont nuls.....et m'ont pris pour une trompette plusieurs fois, donc aucune confiance à leur laisser ma moto....
"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas73
Newbie
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS 1200 S
Localisation : RP
A remercié : 1 fois
Messages : 4
Inscription : 10 mai 2014 08:04

Re: [78] Furia Bougival

03 mai 2015 10:36

Cela devient compliqué d'avoir une Ducati dans l'Ouest Parisien. Ducati Furia est en train de fermer et va être remplacé par ....KTM. Ducati Cambourcy était passé sous panneau MV Augusta il y a 4 ans. Pourtant il y en a du monde dans le 78 et le 92, sans compter le 95 ni le 27 !

Vendre c'est bien, assurer le suivi c'est toute aussi nécessaire !

@+
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 PP
Localisation : New York
A remercié : 1 fois
A été remercié : 118 fois
Messages : 3081
Inscription : 03 oct. 2013 11:18

Re: [78] Furia Bougival

04 mai 2015 10:14

:crise:
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8239
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: [78] Furia Bougival

04 mai 2015 17:23

j'espère qu'il n'en sera pas de même pour SQUADRA ST OUEN :(
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
castor
Addicte
Messages : 1039
Inscription : 07 oct. 2013 08:30

Re: [78] Furia Bougival

17 juil. 2015 15:34

pour l'instant squadra 95 est toujours là!!
le probleme avec ce genre de sujet, il suffit pas qu'un commercial soit sympa et qu'on t'offre un café pour emmètre un avis , c'est quand il y'a des soucis et apres plusieurs interventions (entretien ou autre) qu'on peut se faire une idée de la qualité d'un ds!! sinon , ben y'en a qui les trouverons super et d'autres qui conseilleront de changer de ds!!! y'a qu'a voir les avis sur planet ducat!! ;)

Revenir à « Vos Ducati Stores »