MOTORENARD

Avatar de l’utilisateur
gmcl
Barjot
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MULTISTRADA V4S
Localisation : Arles (13200)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 71 fois
Messages : 710
Inscription : 04 nov. 2013 08:34

MOTORENARD

03 mars 2014 11:52

Bonjour (ou re),
voilà j'ai 11050 kms et la moto me rappelle qu'il faudra bientôt passer à la révision.
Quelqu'un connait-il le magasin à Châteaurenard, http://www.motorenard.fr/
En fait à l'origine il ne fait pas Ducati, mais il parait qu'il est très consciencieux et compétant, contrairement à certains de nos concessionnaires de la région?
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8239
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: MOTORENARD

03 mars 2014 12:24

fait tout de même gaffe si ta belle n'est pas strict stock, en cas de blême par la suite le DS pourrait ne pas faire marcher la garantie (s'il y en a une )
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
gmcl
Barjot
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MULTISTRADA V4S
Localisation : Arles (13200)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 71 fois
Messages : 710
Inscription : 04 nov. 2013 08:34

Re: MOTORENARD

03 mars 2014 13:36

oui c'est sur, mais tu sais avec l'histoire des compteurs, quand j'ai eu Ducati France ils m'ont bien fait comprendre que la moto n'était lus garantie. Ils sont bien gentil mais il faut toujours aller dans leur sens.
Je préfère trouver un gars sérieux plutôt que de mener la moto chez un concessionnaire qui te branche la valise et qui te dit que va bien!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Fabaup
Fada
Messages : 250
Inscription : 04 oct. 2013 07:47

Re: MOTORENARD

03 mars 2014 14:35

Oui mais le problème c'est qu'il n'y a que les DS qui ont la valise pour les raz. Moto renard est un concessionnaire Benellli et MV jammais entendu parler d eux niveau mécanique si tu veux un top en DUCATI : TJP Racing fontaine de Vaucluse mais pas de valise donc pas de raz moi avec la MTS j ai fait mes révisions chez TJP mais aucun DS n'a voulu me remettre les compteurs a zéro le mieux reste le DS salon ou Montpellier .
Avatar de l’utilisateur
Bruno
Frappé
Marque de la moto : KTM
Modèle de la moto : 1290 Superduke
Messages : 128
Inscription : 07 oct. 2013 10:26

Re: MOTORENARD

03 mars 2014 17:04

T'as pas que les Ducati Store qui sont capables de faire les remises à zéro... Y a pas mal de monde équipé Ducati Diag...

Par exemple, Vince Préparation (78) n'est concessionnaire d'aucune marque, et pourtant avec sa "game boy", il peut voir un peu tout sur un peu toutes les marques.

Moto Renard a une super réputation sur le forum Morini. Tout le monde est d'accord quant à son professionnalisme et à sa politique tarifaire raisonnée (c'est pas du "pas cher", c'est du prix en rapport avec un service réellement élevé tout en faisant attention à ne pas faire faire au client ce qui n'est pas nécessaire)

Pour le diag, il suffit de lui donner un coup de téléphone, et il saura te dire s'il peut s'occuper de ta remise à zéro ou non!
Avatar de l’utilisateur
gmcl
Barjot
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MULTISTRADA V4S
Localisation : Arles (13200)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 71 fois
Messages : 710
Inscription : 04 nov. 2013 08:34

Re: MOTORENARD

04 mars 2014 08:22

merci beaucoup,
mais quand vous parlez de raz (remise à zéro) c'est pour quoi faire?
Je suppose que c'est pour dire à la moto :" cocote ta révision est faites, tu es repartie pour 12000"
C'est ça en gros
Gracie mile
Avatar de l’utilisateur
Bruno
Frappé
Marque de la moto : KTM
Modèle de la moto : 1290 Superduke
Messages : 128
Inscription : 07 oct. 2013 10:26

Re: MOTORENARD

08 mars 2014 09:38

C'est ça! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batman
Frappé
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes peak
Localisation : Berre l'Etang
Messages : 135
Inscription : 10 nov. 2013 10:31

Re: MOTORENARD

16 mars 2014 08:38

Moto renard = très bon des passionner
Image

Revenir à « Vos Ducati Stores »