TOULON - LUBERON

Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8238
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

TOULON - LUBERON

25 mai 2020 10:29

Dimanche 24 mai 2020, sortie en duo avec mon :coeur: qui ne peut malheureusement toujours pas prendre sa moto pour cause de genoux en vrac :crise:
Le but est de faire un max de cols dans la limite des 100 km imposée par cette saloperie, heu je parle du virus pas du gouvernement, quoique :sac:
Départ 08h45 par un temps splendide qui nous accompagnera tout au long, température 15 à 24°,
En suivant nous avons fait le Col de Campanettes 419 m, le col du Pointu 499m , le col de l'Aire del Maisco 696m, le col de Lagarde d'Apt 1101m, le col Vallon Martine 649m, le col de la mort d'Imbert 591m. Que du bon dans ce Luberon splendide, puis retour par le plateau de Valensole dont les lavandes ne sont pas encore en fleur :bond: , et passage à Quinson pour voir une fois de plus ce départ des Basses Gorges du Verdon. :coeur:
Au total 410 km de routes viroleuses à souhait dans un campagne odorante où il fait bon se promener en cette saison.
je vous prépare un petit film des sorties depuis le début de l'an 1 nouveau ImageImage
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
MetalRouge83
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
Localisation : Toulon
A remercié : 754 fois
A été remercié : 502 fois
Messages : 1715
Inscription : 14 juin 2019 16:57

Re: TOULON - LUBERON

25 mai 2020 14:15

Hello Diplo.. :hello: Wouaw, bien sympa ce RB et super balade. Du coup je pense que je vais faire un copier-coller dans mon petit carnet à la page « Destinations futures »....

En septembre dernier j’étais parti solo pour un RT un peu comme tien ; ma chère moitié étant au turf. Et comme je tournais en rond je partis tout seul. Mais aux environs du plateau de Valensole j’ai obliqué à droite pour redescendre en arc pour le retour. 7h30 de balade ( avec les pauses) et moins de 300 km quand même. Ça m’a pris la journée ; vu les pauses photo, mais le bonheur intégral.

J’ai hâte de voir tes photos et vidéos. Ton système SENA c’est bien fichu. Comme ça tu peux communiquer, mais surtout ta cam est bien placée :clap:

Ah, un petit mot d’encouragement pour ta chère et tendre qui ; je l’espere, pourra reprendre rapidement ses propres commandes :speed:

Merci pour le partage et tes suggestions :adoration: :-)
Sic Parvis Magna.... Les grandes choses ont de petits commencements.

Revenir à « RB dans le Sud »