un Multifada invité

Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1236 fois
A été remercié : 619 fois
Messages : 8248
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

un Multifada invité

20 oct. 2014 19:33

voilà t-il pas que je suis invité à une sortie par une connaissance de certains d'entre vous j'ai cité Christian. On sera 17 me dit-il. La veille nous sommes invités à un excellent repas chez lui, et là grosse surprise j'apprends que c'est moi qui devait réserver un restau, sauf que Christian avait oublié de me le préciser. :lol:
La surprise passée, on appelle quelques restau au hausard à AIGUINES car mon restau préféré est fermé.
La soirée se poursuit en échangeant des souvenirs de Multifadas, normal yen avait 4 à table ;). Puis revenant à la sortie du lendemain, je demande qui ouvre la route et par où on passe, et deuxième surprise l'ouvreur je vous le donne Emile il avait pensé à moi mais n'avait prévu aucun Road Book;
Retour à la maison après ce succulent repas, et établissement de la route pour le lendemain, avec des motards que je ne connais pas mais qui selon mon hôte roulent très bien.
Dimanche 8 heures, départ avec la première partie depuis SOLLIES TOUCAS direction BRUE AURIAS, où le gros de la troupe nous attend. Trois BM, trois Triumph dont celle de mon :l: et de DRAGON, une RSV4 menée par une motarde 5SUPERSTREETNAT c'est senti moins seule ;) ) et le reste de Ducat mais seulement une Multi, celle de votre serviteur.
Départ tranquille pour faire chauffer les pneus, direction Barjols, puis Tavernes,Baudinard , Ste Croix du Verdon, Moustier, et enfin le Graal les Gorges en commençant par la rive Droite, enchainant par rive Gauche et repas à Aiguine.
Malheureusement Christian a du rendre la main sur l'arsouille que nous avions envisagée, des souvenirs d'une chute violente revenant à l'esprit de son SDS :shock:. Tant pis je me suis arsouillé d'abord avec DRAGON puis tout seul :bond: :bond: :speed: :speed: :speed:

Puis repas sympathique entre motard, même si la bouffe était vraiment pas terrible :n: et redépart.
Direction Draguignan mais pas direct, vous l'avez compris me connaissant un brin, donc détour par VERIGNON et AMPUS où l'on passe dans une forêt qui doit ressembler à BROCELIANDE ou du moins l'idée que je m'en fais :sac: .
DRAGUI, certains nous quittent puis CARCES, deuxième cission et retour à la caille.
Au final 350km de pur bonheur avec une équipe sympa, même si elle n'avait pas l'homogénéité de nos roulages, quelques millimètres de gomme en moins, et une banane de 15 livres.
Allez vivement la prochaine. :bond: :bond: :bond:
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 836 fois
Messages : 8046
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: un Multifada invité

20 oct. 2014 20:38

Merci Diplo !!!

Ça avait l'air sympa!!!
On a loupé les croissants !!!
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
badman
Fada
Marque de la moto : Moto Morini
Modèle de la moto : Granpasso 1200
Localisation : Saint-Chamas (13)
A été remercié : 2 fois
Messages : 396
Inscription : 03 oct. 2013 19:19

Re: un Multifada invité

21 oct. 2014 12:57

:y:
Multifada un jour .. Multifada toujours !!
Avatar de l’utilisateur
yves34
Furieux
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS PikeS peak
Localisation : Beziers
A été remercié : 2 fois
Messages : 970
Inscription : 03 oct. 2013 19:28

Re: un Multifada invité

26 oct. 2014 12:55

:fada:
Avant d être un grand chêne , il faut savoir être un gland

Revenir à « Les Multifadas Sudistes »