Metal Rouge... Reloaded !

Avatar de l’utilisateur
MetalRouge83
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
Localisation : Toulon
A remercié : 765 fois
A été remercié : 504 fois
Messages : 1725
Inscription : 14 juin 2019 16:57

Metal Rouge... Reloaded !

08 mai 2021 18:01

Hello les Fadas :hello: ....MetalRouge83 is Reloaded !
Une fois n’est pas coutume je commencerai par des remerciements appuyés à notre ami Diplomate83 qui m’a révélé un lieu par lequel je n’étais jamais passé pour une balade en moto : Les Cascades de l’Aille et une curiosité, le Pont de Fer construit par Gustave Eiffel...

Pour celles et ceux qui auraient loupé son post enrichi de sa vidéo , c’est ici :

viewtopic.php?f=8&t=3387 ( de fait, CR extra et superbe suggestion de balade :clap: :clap: :clap: )

Voilà, en attendant mon CR du jour en ces lieux et place.... à venir .

Merci encore Patrick, :merci: :merci: :super: c’etait génial et en plus quasiment personne sur la route, malgré ce jour férié et....Unlimited question kilomètres :speed:
Sic Parvis Magna.... Les grandes choses ont de petits commencements.
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1236 fois
A été remercié : 619 fois
Messages : 8248
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Metal Rouge... Reloaded !

08 mai 2021 18:10

Bouhhhh on aurait presque pu se croiser, se voir, boire un coup, manger un morceau, partager un peu de bitume et plus si affinité :sac:
nous aussi sommes partis rouler avec ce temps sublime. Direction MONS par les chemins détournés, retour sur la côte en s’arrêtant pique niquer au bord du lac de St Cassien, juste le temps de faire voler le drone quelques minutes, le poser au sol et comme un imbécile y marcher dessus :pleur4: :pleur4: :pleur4: , faut être vraiment en dessous de tout. Mais le plaisir de rouler était encore là, donc poursuite sur jusqu'à Théoule, puis la côte histoire de jouer à saute mouton jusqu'à Grimaud où là j'ai hésité environ 2 secondes 15, et j'ai pris la D14 entre Grimaud et COLLOBRIERES. Mais si j'avais su que tu étais vers les cascades de l'Aille, je n'aurai pas manquer de venir t'y rejoindre, d'autant que la petite route venant du Plan de la Tour vaut son pesant de virolos. Enfin ce sera pour une fois prochaine :rock: :rock:
A la prochaine pour de nouvelles aventures :bond: :speed: :bond: :speed:
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
Poiuzt
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Helvétie
A remercié : 806 fois
A été remercié : 710 fois
Messages : 5568
Inscription : 04 oct. 2013 10:25

Re: Metal Rouge... Reloaded !

08 mai 2021 18:55

c bô des :fada: qui partagent !

:super: :clap:
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
Avatar de l’utilisateur
MetalRouge83
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
Localisation : Toulon
A remercié : 765 fois
A été remercié : 504 fois
Messages : 1725
Inscription : 14 juin 2019 16:57

Re: Metal Rouge... Reloaded !

08 mai 2021 19:28

@Diplo... ben ouaip cela aurait été au Top vu que j’ai fait trois petits circuits dans le coin ( 230..Km au total) mais bon, je suis parti vraiment tard ( 10h30 HT, voire 10h4... TTC :shock: ) en profitant du joli ruban sans (presque) dégun !

Promis, la prochaine sortie j’annonce le programme à l’avance... :angel: :call:....

PS..j’espere que ton drône n’est pas trop amoché et encore capable de ...voler :o :shock:

@Poiuzt Yes, c’est tout le bonheur de ce forum, des idées de balade, du partage et toujours une histoire à raconter :speed: :bond: :bond:
Sic Parvis Magna.... Les grandes choses ont de petits commencements.
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1236 fois
A été remercié : 619 fois
Messages : 8248
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Metal Rouge... Reloaded !

08 mai 2021 20:38

j avais pris le truc qui va bien moyennant u une petite obole de 79€ il te le remplace 2 fois dans l'année. Vue le prix de l'engin ça vaut le coup. Ĺà il volerait encore mais pas droit,il boite de la patte arrière :mrgreen:
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
MetalRouge83
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
Localisation : Toulon
A remercié : 765 fois
A été remercié : 504 fois
Messages : 1725
Inscription : 14 juin 2019 16:57

Re: Metal Rouge... Reloaded !

08 mai 2021 21:01

Damned ! Bon, vu que tu as prévu l’allonge de Mr Plus question casse c’est ; sans doute (?) un moindre mal. C’est comme les assurances, on râle vu les tarifs pratiqués, mais le jour où tu ramasses une collection de tuiles, tu es content ; subitement, d’avoir allongé les Sesterces !! :choc: :P...

Pour en revenir au sujet principal, effectivement, la route menant ; ou partant du Plan de la Tour est bien pourvue en virages bien sympas. En plus la nature est magnifique en ce moment avec les bouquets de Genêts et les passages ombragés sous les arbres...que du bonheur....

Allez, la suite quand j’aurai pondu le CR et les photos...comme d’hab’ :wait: :-)
Sic Parvis Magna.... Les grandes choses ont de petits commencements.
Avatar de l’utilisateur
scharrach
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Pikes Peak V4
Localisation : Sarthe
A remercié : 492 fois
A été remercié : 520 fois
Messages : 1912
Inscription : 28 mai 2016 17:58

Re: Metal Rouge... Reloaded !

10 mai 2021 07:53

Ben voilà notre Patrick se prend pour Franky Zapata, il veux mettre un drone sous chaque pied et voler

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Image
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1236 fois
A été remercié : 619 fois
Messages : 8248
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Metal Rouge... Reloaded !

10 mai 2021 11:02

:mdr3: :mdr3: :mdr3: ce serait plus un drone mais un ULM
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge

Revenir à « Les Multifadas Sudistes »