Schuberth C4 vs BMW System 7

tes fringues, tes gants, tes bottes et le reste
Supermot76
Barjot
Marque de la moto : BMW
Modèle de la moto : S 1000 XR
Messages : 427
Inscription : 09 oct. 2013 11:34

Schuberth C4 vs BMW System 7

09 mai 2017 15:47

(Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, ne pas hésiter à déplacer le sujet si je me suis trompé ! )

Je souhaite changer de casque (j'ai actuellement un Shark Speed-R). Je souhaiterais m'acheter un modulable. J'hésite à priori entre 2 nouveaux modèles :
- Le Schuberth C4 :
Image
- Le BMW System 7 :
Image

Point de vue look je préfère le BMW. Mais ce n'est pas le seul critère. Le confort, l'insonorisation et la ventilation m'importent aussi. Le BMW permet d'être transformé complètement en jet, mais cette fonctionnalité ne m'intéresse pas.
Se pose ensuite la connexion des systèmes bluetooth intégrés. Sur les anciens modèles, les gens semblent préférer le système Sena au système BMW pour la qualité d'écoute. Mais apparemment les 2 ont évolué pour ces casques cette année.

Je cherche donc des avis si possible de préférence sur ces modèles précis, sinon sur ceux de précédentes générations (pour les casques et pour l'intercom) si vous pouvez m'aider :-) ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 823 fois
Messages : 8026
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: Schuberth C4 vs BMW System 7

09 mai 2017 20:00

Le look du BM est superbe !!
Mais le C4 me parait être le top...
Seul hic, comme tu dis, c'est la com. Le C4 a du mal à accepter les fixation du Sena qui reste le meilleur outils de com sur le casque !! :rock:

J'dis ca, j'dis rien !!!

Mais je lance le débat !! :wasntme: :lolo: :lolo:
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cesco2b
Furieux
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS 1200 ABS
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois
Messages : 820
Inscription : 28 oct. 2013 14:23

Re: Schuberth C4 vs BMW System 7

09 mai 2017 20:07

Tu mets l'accessoire intégrable au casque c'est du scala et ca marche très bien avec les autres marques

Envoyé de mon SM-G388F en utilisant Tapatalk

Revenir à « Equipement du Multifada »