Accessoires...lumineux !

tes fringues, tes gants, tes bottes et le reste
Avatar de l’utilisateur
MetalRouge83
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
Localisation : Toulon
A remercié : 754 fois
A été remercié : 502 fois
Messages : 1715
Inscription : 14 juin 2019 16:57

Accessoires...lumineux !

21 juil. 2019 11:02

Bonjour à tous. Aujourd’hui un petit mot sur un accessoire qui ne me quitte jamais lorsque je suis en balade et que j’ai besoin d’être...éclairé :
Une bonne lampe torche, qualité tout temps et surtout solide et étanche. Après de nombreux essais j’ai jeté mon dévolu sur la marque Fenix, en deux déclinaisons.(Cf. Photo en fin de prose).

La première une torche au format « Stylo » (plutôt marqueur indélébile, en fait), La Fenix LD25...

La seconde qui a ma préférence lorsqu’on veut garder les mains libre, la lampe frontale Fenix HL 60 R...

Pourquoi les deux ? En fait une est toujours à bord de ma machine (Top-case ou sacoche) et la seconde dans une de mes poches. Ensuite, les modes d’alimentation/recharge sont différents. Pour l’une (Fenix LD 25, ce sont des piles format R6 ou AA. Pour la HL60 R c’est un accu interne rechargeable avec adaptateur/chargeur et cordon USB/mini Usb.

Ce qui fait que où que l’on soit, il y a toujours moyen de changer/recharger les piles/accu.
Enfin, la frontale propose un plus non négligeable, elle laisse les mains...libres..

Dernier point, et non des moindres, ne vous jetez pas forcément sur le site de la marque pour vous les procurer éventuellement. Cherchez bien sur Amazon, Cdiscount, etc... Quelquefois on trouve de sacrées remises.

Ce fut le cas pour votre serviteur. Allez, Fiat Lux ! Et à la prochaine pour d’éventuelles autres infos sur du petit matériel utile lorsqu’on est loin de chez soi.
Image


Voilà les fadas. Une folie de plus, mais si cela vous intéresse voici les liens pour vous documenter davantage
Pour les spécifications de la LD 25 :

http://www.lampe-fenix.com/gamme-ld/51-fenix-ld25.html

Idem pour la frontale HL60 R :

https://www.lampe-torche-fenix.fr/fenix ... -pile.html
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
Dernière modification par MetalRouge83 le 21 juil. 2019 11:02, modifié 3 fois.
Sic Parvis Magna.... Les grandes choses ont de petits commencements.
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 823 fois
Messages : 8026
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: Accessoires...lumineux !

21 juil. 2019 14:45

Pratique et utile !!! Merci !!!



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!

Revenir à « Equipement du Multifada »