Télécommande alarme

Sergio84
Piqué
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : 1200S PP
Localisation : VentouX
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois
Messages : 66
Inscription : 05 déc. 2022 14:34

Télécommande alarme

25 mai 2023 08:20

Si votre alarme ne fonctionne plus, s'il vous reste une télécommande dans un tiroir, je recherche 1 télécommande alarme Multistrada 1200 2014. Ref du kit alarme : 96783510B
Merci
Avatar de l’utilisateur
MetalRouge83
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
Localisation : Toulon
A remercié : 754 fois
A été remercié : 502 fois
Messages : 1715
Inscription : 14 juin 2019 16:57

Re: Télécommande alarme

25 mai 2023 17:31

Sergio84 a écrit :
25 mai 2023 08:20
Si votre alarme ne fonctionne plus, s'il vous reste une télécommande dans un tiroir, je recherche 1 télécommande alarme Multistrada 1200 2014. Ref du kit alarme : 96783510B
Merci
Salut Sergio..….En effet, c’est plutôt ch.. un truc pareil. :choc: :crise: ….je peux te proposer de faire un petit tour sur un site Britannique qui semble proposer à la vente une alarme :ducati: avec la référence que tu cites….

Avec un peu de « bol » ils auront, peut-être, les télécommandes en pièces détachées :wasntme:

Voici le lien : https://ducatistore.co.uk/shop/ducati- ... 3510b.html

Idem chez les Écossais : https://www.ducatiglasgow.co.uk/buy/DU ... /96783510B

Ainsi que chez chez nos amis Belges : https://ducatibruxelles.be/products/96 ... 0s-2010-14

Voilà….suis pas sûr qu’ils vendent les « remote control » seuls, mais tentes toujours, avec un peu de chance :rock: :think:
Sic Parvis Magna.... Les grandes choses ont de petits commencements.
Sergio84
Piqué
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : 1200S PP
Localisation : VentouX
A remercié : 14 fois
A été remercié : 21 fois
Messages : 66
Inscription : 05 déc. 2022 14:34

Re: Télécommande alarme

26 mai 2023 06:35

Merci pour ta réponse.
Oui, j'ai inondé l'Europe du même mail :-), mais seul Ducati Milano m'a répondu pour l'instant et même eux ne la détaillent pas... j'ai donc peu d'espoir ! Je pense avoir plus de chance sur une vieille alarme défectueuse et une télécommande qui traîne...j'ai mis une annonce en ce sens sur lbc.
Ce sont tout de même de beaux fumiers de continuer à proposer à la vente un produit sachant que les pieces détachees ne sont plus produites...
Avatar de l’utilisateur
MetalRouge83
Irrécupérable
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
Localisation : Toulon
A remercié : 754 fois
A été remercié : 502 fois
Messages : 1715
Inscription : 14 juin 2019 16:57

Re: Télécommande alarme

27 mai 2023 06:02

Sergio84 a écrit :
26 mai 2023 06:35
Merci pour ta réponse.
Oui, j'ai inondé l'Europe du même mail :-), mais seul Ducati Milano m'a répondu pour l'instant et même eux ne la détaillent pas... j'ai donc peu d'espoir ! Je pense avoir plus de chance sur une vieille alarme défectueuse et une télécommande qui traîne...j'ai mis une annonce en ce sens sur lbc.
Ce sont tout de même de beaux fumiers de continuer à proposer à la vente un produit sachant que les pieces détachees ne sont plus produites...
Hello Sergio.. :hello: …Oui, tout à fait d’accord avec toi sur le fait que :ducati: a adopté des pratiques « commerciales » plutôt douteuses. Si je n’étais pas aussi content de ma machine je pense que j’irais vers d’autres choix.

Quoi qu’il en soit j’espère que tu trouveras cette perle rare sinon il ne reste pas d’autre option que de changer tout le bastringue. Ça commence à faire beaucoup pour un équipement additionnel :crise: :shock:

Je te souhaite de pouvoir résoudre le problème :rock:
Sic Parvis Magna.... Les grandes choses ont de petits commencements.

Revenir à « Divers »