Aide pour organiser un séjour dans le Vercors

Avatar de l’utilisateur
w2k
Fada
Marque de la moto : Ducati / Triumph
Modèle de la moto : Mts PP / speed 1050
Localisation : Nord isere
A remercié : 23 fois
A été remercié : 39 fois
Messages : 305
Inscription : 18 déc. 2013 23:10

Re: Aide pour organiser un séjour dans le Vercors

26 févr. 2014 21:03

:y: :clap: bien meilleur choix je trouve :adoration: , c'est bien plus "central" et de Die on peut aller dans la drome provencale, dans le vercors ou le Trieves, mais aussi dans l'ardeche... bref vous n'arriverez pas a vous ennuyer, y'a rien a jeter dans ce coin là
J'ai dépensé 90% de mon argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé (G.Best)
Avatar de l’utilisateur
MouTSard
Barjot
Marque de la moto : Trail Extrème
Modèle de la moto : ALPINE PEAK
Localisation : Le Duché
A remercié : 34 fois
A été remercié : 20 fois
Messages : 667
Inscription : 03 oct. 2013 21:27

Re: Aide pour organiser un séjour dans le Vercors

26 févr. 2014 22:11

On peut même aller faire du grand col !
Je vais regarder mon planning et t'affiner quelques Road Book ;)
Image
Je penche donc je suis. Diot nous protège et surveille mes clés !
Avatar de l’utilisateur
Bruno
Frappé
Marque de la moto : KTM
Modèle de la moto : 1290 Superduke
Messages : 128
Inscription : 07 oct. 2013 10:26

Re: Aide pour organiser un séjour dans le Vercors

26 févr. 2014 22:50

Merci MouTStard !!!

Au fait, à la base, c'est proposé pour un site généraliste de sorties (OVS pour ne pas le nommer), mais les multifadas sont bien évidemment les bienvenus! Ca me fera même bien plaisir de faire la connaissance "en vrai" de ceux que j'ai plaisir à lire ici (et, en d'autres temps, sur le "premier" forum)

Tous les détails sont là:
http://concentrevosges.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Bruno
Frappé
Marque de la moto : KTM
Modèle de la moto : 1290 Superduke
Messages : 128
Inscription : 07 oct. 2013 10:26

Re: Aide pour organiser un séjour dans le Vercors

25 mars 2014 21:10

Salut les alpins!

J'ai une petite galère dans mon organisation: je voulais emmener toute la tribu au restaurant "Le Banc de L'Ours" car je connais l'adresse, la qualité de la cuisine, le cadre fantastique et les tarifs très corrects compte tenu des prestations.

Le hic, c'est qu'ils ont eu des problèmes pendant l'hiver, et ils sont à peu près certains de pas pouvoir ouvrir.

Je leur ai demandé s'ils avaient une adresse "presque aussi bien qu'eux" à me conseiller et ils m'ont parlé de l'auberge de Malaterre. Le souci, c'est que les avis sur le net concernant cette adresse sont plus que mitigés, et j'ai pas trop envie d'emmener tout ce petit monde dans un "piège à touristes".

Mes questions sont donc les suivantes:
- est-ce que c'est une bonne adresse?
- dans la négative, est-ce que vous connaissez une bonne adresse, montagnarde, avec si possible un cadre sympa, dans le Vercors? (budget: 35€ par personne, ce qui est relativement confortable pour un repas complet)

Merci d'avance pour votre aide!

Revenir à « Les Multifadas Alpins »