Comment bien roder son nouveau jouet :)

Avatar de l’utilisateur
Bruno2A
Fanatique
Marque de la moto : BMW
Modèle de la moto : R1250GSA
Localisation : 20117 Cauro
A remercié : 44 fois
A été remercié : 100 fois
Messages : 2367
Inscription : 13 oct. 2013 23:31

Re: Comment bien roder son nouveau jouet :)

26 mai 2015 20:23

jjm2a a écrit :Bravo pour les 1000 ;) J'ai emmené la mienne avec 1070 Kms à la révision des 1000..
[HS ON]
Eventuellement, si vous êtes dispos, le week-end prochain, on pourrait roder les pneus neufs :lolo:
Histoire de partir aux Fmw débarrassés de tout rodage (il me reste 400 kms à faire sur la DVT, enfin 250kms si j'enlève le Aja-Bastia pour prendre le bateau avec les copains) :speed:
[HS OFF]
Je suis dispo le week-end prochain mais plutôt pour finir les pneus afin de partir avec un nouveau train tout beau tout neuf aux FMW :lol:

Pas taper, je ne suis pas un adepte du HS :shock:
C'est pas un outil ça, c'est un put*** de pavé !
Avatar de l’utilisateur
jjm2a
Irrécupérable
Marque de la moto : APRILIA
Modèle de la moto : Tuono RF + RSV4 RF
Localisation : Ajaccio - Corse
A remercié : 10 fois
A été remercié : 68 fois
Messages : 1639
Inscription : 30 juil. 2014 09:01

Re: Comment bien roder son nouveau jouet :)

26 mai 2015 20:34

Phil38 a écrit :Début du rodage vers 16h00!.... :speed: :speed: :speed: :speed:

On va faire tout comme c'est écrit!.... :crise:
Finalement ça passe tres vite et une fois les 1000 passés, avec la possibilité de tirer jusque 7000 (après la vidange qui va bien), ça reste plutôt joueur ;) il faut juste revoir un peu sa façon de conduire pour ceux qui ont tendance à rentrer en virage sur le frein moteur, haut dans les tours.. :D
Avatar de l’utilisateur
jjm2a
Irrécupérable
Marque de la moto : APRILIA
Modèle de la moto : Tuono RF + RSV4 RF
Localisation : Ajaccio - Corse
A remercié : 10 fois
A été remercié : 68 fois
Messages : 1639
Inscription : 30 juil. 2014 09:01

Re: Comment bien roder son nouveau jouet :)

26 mai 2015 20:36

Bruno2A a écrit :
jjm2a a écrit :Bravo pour les 1000 ;) J'ai emmené la mienne avec 1070 Kms à la révision des 1000..
[HS ON]
Eventuellement, si vous êtes dispos, le week-end prochain, on pourrait roder les pneus neufs :lolo:
Histoire de partir aux Fmw débarrassés de tout rodage (il me reste 400 kms à faire sur la DVT, enfin 250kms si j'enlève le Aja-Bastia pour prendre le bateau avec les copains) :speed:
[HS OFF]
Je suis dispo le week-end prochain mais plutôt pour finir les pneus afin de partir avec un nouveau train tout beau tout neuf aux FMW :lol:

Pas taper, je ne suis pas un adepte du HS :shock:
Les bords sont rodés ? :lol:

Je déconne mon Bruno :D avec grand plaisir.. Je fait un appel aux :fada: dans la bonne section ;)

Revenir à « Les tutos »