Gestion des suspattes sur la DVT S
- angelius56
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : MTS 1200 S Touring
- Localisation : Paris / Luxembourg
Message
Re: Gestion des suspattes sur la DVT S
C'est pour donner un style artistique la photo à l'envers ?
- angelius56
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : MTS 1200 S Touring
- Localisation : Paris / Luxembourg
- angelius56
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : MTS 1200 S Touring
- Localisation : Paris / Luxembourg
- diplomate83
- Psychopathe
- Contact :
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- Localisation : Toulon
- A remercié : 1226 fois
- A été remercié : 616 fois
Message
Re: Gestion des suspattes sur la DVT S
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- bruce66
- Addicte
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : multistrada
- Localisation : 66000 PERPIGNAN
- A été remercié : 2 fois
Message
Il va t arriver une "tuile "
:rofl:
Re: Gestion des suspattes sur la DVT S
Non stop hors sujet !!!Phil38 a écrit :Neuve et déjà sur le toit!...
Il va t arriver une "tuile "
:rofl:
Mister & Bruce de gomme
- bruce66
- Addicte
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : multistrada
- Localisation : 66000 PERPIGNAN
- A été remercié : 2 fois
Message
Re: Gestion des suspattes sur la DVT S
Pour ta pp dvt tu peux ouvrir un sujet "reglages suspette dvt PP "
Dvt standard : reglage Manuel
Dvt S : reglages électronique
Dvt PP: reglages Manuel. ( pas les mêmes que standard)
Et oui Bruce de gomme il dit pneus et suspettes sont liés
Dvt standard : reglage Manuel
Dvt S : reglages électronique
Dvt PP: reglages Manuel. ( pas les mêmes que standard)
Et oui Bruce de gomme il dit pneus et suspettes sont liés
Mister & Bruce de gomme
- lo34
- Addicte
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Multi 1200S DVT
- Localisation : D.T.C. heu, non... 34230
- A été remercié : 19 fois
Message
Re: Gestion des suspattes sur la DVT S
Petit déterrage de post et de retour sur le fofo
J'innove la conduite de nuit à deux avec ma DVT S de 2015 et 21000 kms.
A plusieurs reprises, je me suis rendu compte que mon éclairage en feux de croisement était un poil haut en mode duo et flagrant en accélération ( même petite accél ) au point de recevoir une multitude d'appels de phare de ceux que je croise. Réglage d'origine, mode touring et duo.
En mode solo, tout va bien ( mon phare mériterait même d'être un cheveux plus haut ...). Du coup, je cherche une solution en direction de la suspatte.
Si vous avez des conseils ou des réglages à me prodiguer, je suis preneur.
J'innove la conduite de nuit à deux avec ma DVT S de 2015 et 21000 kms.
A plusieurs reprises, je me suis rendu compte que mon éclairage en feux de croisement était un poil haut en mode duo et flagrant en accélération ( même petite accél ) au point de recevoir une multitude d'appels de phare de ceux que je croise. Réglage d'origine, mode touring et duo.
En mode solo, tout va bien ( mon phare mériterait même d'être un cheveux plus haut ...). Du coup, je cherche une solution en direction de la suspatte.
Si vous avez des conseils ou des réglages à me prodiguer, je suis preneur.
" il est aisé d'avoir une grande gueule, encore faut-il savoir l'ouvrir à bon escient ..."
- Kesconrix
- Barjot
- Marque de la moto : BMW
- Modèle de la moto : R 1250 GSA HP
- Localisation : COURNONSEC
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 34 fois
Message
Re: Gestion des suspattes sur la DVT S
Essai de comprimer ton ressort
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...