ah ouais....
PS: pour la limite des pièces jointes, passer par une solution tierce, telle que https://picasaweb.google.com (par exemple) et utiliser le tag "[img]url[/img]", et hop, plus de limite !
DVT Pikes Peak - Suspensions
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Re: DVT Pikes Peak - Suspensions
Je sais qu'il existe des serveurs d'images.. Mais ces serveurs ne conservent les images que quelques temps..
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Je penche donc je suis. Diot nous protège et surveille mes clés !
Re: DVT Pikes Peak - Suspensions
Y a les réglages différenciés de vitesses lentes et rapides sur l'amorto de la PP ?
Je penche donc je suis. Diot nous protège et surveille mes clés !
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http://www.casimages.com/
Re: DVT Pikes Peak - Suspensions
je me sers de ce serveur depuis le début du fofo, et à priori rien ne bouge :jjm2a a écrit :Je sais qu'il existe des serveurs d'images.. Mais ces serveurs ne conservent les images que quelques temps..
http://www.casimages.com/
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
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Re: DVT Pikes Peak - Suspensions
Non.. Pas à ma connaissance..MouTSard a écrit :Y a les réglages différenciés de vitesses lentes et rapides sur l'amorto de la PP ?
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Re: DVT Pikes Peak - Suspensions
si il y a deux visses sur le haut des tubes de la tete de fourche, il réglage en compression rapide et lent (comme la MT10 de chez yam )
si non ce n est pas le cas
pourquoi moutsard tu hésite entre la pp et l enduro ?
si non ce n est pas le cas
pourquoi moutsard tu hésite entre la pp et l enduro ?
Mister & Bruce de gomme
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sur l amortisseur ça existe que sur les holins de compette nom ?
Re: DVT Pikes Peak - Suspensions
bruce66 a écrit :si il y a deux visses sur le haut des tubes de la tete de fourche, il réglage en compression rapide et lent (comme la MT10 de chez yam )
si non ce n est pas le cas
pourquoi moutsard tu hésite entre la pp et l enduro ?
sur l amortisseur ça existe que sur les holins de compette nom ?
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Re: DVT Pikes Peak - Suspensions
La dernière sortie, la première après la fin du rodage, m'a permis de me rendre compte que j'étais encore trop souple.. Que la détente était un peu trop vive, surtout à l'arrière .. J'ai donc modifié et vous livre mes derniers réglages (à Tester la prochaine fois)
Arrière : Compression et détente 8 Clics, Pre contrainte 4 tours en partant de la position vissée à fond
Avant : Compression 6 clics, Détente 10 clics, Pré contrainte : 1 tour complet + 25 degrés (à Droite)
Edit : j'ai pas pu m'empêcher de remettre la ligne
Arrière : Compression et détente 8 Clics, Pre contrainte 4 tours en partant de la position vissée à fond
Avant : Compression 6 clics, Détente 10 clics, Pré contrainte : 1 tour complet + 25 degrés (à Droite)
Edit : j'ai pas pu m'empêcher de remettre la ligne
- angelius56
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Re: DVT Pikes Peak - Suspensions
tends les doigts, y a la règle qui t'attend.jjm2a a écrit :Edit : j'ai pas pu m'empêcher de remettre la ligne
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Re: DVT Pikes Peak - Suspensions
Je partage le même avis que mon voisin... Je ne comprend pas ce choix de suspensions! Oui une fois bien réglé et tout ce que tu veux tu auras quelques chose de top! Mais si tu pars une fois à deux? Bref plus aucune polyvalence! Le semi-actif aurait été top... Dommage car elle me fait de l’œil cette PP! Mais ce choix de Ducati pourrait m'empêcher de partir la dessus!
En Suisse, y'a un DS qui a encore une PP 2013 neuve, jamais immatriculée, jamais fait 2 mètres! Alors j'hésite à repartir avec une PP 2013 neuve avec 2ans de garantie ou une nouvelle DVT!
Bref en tout cas tu prend du plaisir à tout régler aux petits ognions!
En Suisse, y'a un DS qui a encore une PP 2013 neuve, jamais immatriculée, jamais fait 2 mètres! Alors j'hésite à repartir avec une PP 2013 neuve avec 2ans de garantie ou une nouvelle DVT!
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Plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite
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Re: DVT Pikes Peak - Suspensions
Sinon tu comptes la personnalisation sur une S et le tout est joué
Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk
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- jjm2a
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Plus sérieusement ma femme a subit une opération de la colonne.. la Moto lui est strictement interdite.. et puis elle n'apprécierait pas forcément nos ballades enjouées
Comme te le proposes Lolo, la DVT S est très bien.. surtout si tu souhaites alterner les terrains et utilisations..
Je viens de prendre une seconde Multi PP, une 2014 avec 7900 bornes que je prépare légèrement en vue du Moto Tour. Ça reste une excellente bécane mais de là à la payer le prix d'une DVT j'aurai hésité..
Re: DVT Pikes Peak - Suspensions
De manière égoïste je ne roule jamais à deux..Leeroy a écrit :Je partage le même avis que mon voisin... Je ne comprend pas ce choix de suspensions! Oui une fois bien réglé et tout ce que tu veux tu auras quelques chose de top! Mais si tu pars une fois à deux? Bref plus aucune polyvalence! Le semi-actif aurait été top... Dommage car elle me fait de l’œil cette PP! Mais ce choix de Ducati pourrait m'empêcher de partir la dessus!
En Suisse, y'a un DS qui a encore une PP 2013 neuve, jamais immatriculée, jamais fait 2 mètres! Alors j'hésite à repartir avec une PP 2013 neuve avec 2ans de garantie ou une nouvelle DVT!
Bref en tout cas tu prend du plaisir à tout régler aux petits ognions!
Plus sérieusement ma femme a subit une opération de la colonne.. la Moto lui est strictement interdite.. et puis elle n'apprécierait pas forcément nos ballades enjouées
Comme te le proposes Lolo, la DVT S est très bien.. surtout si tu souhaites alterner les terrains et utilisations..
Je viens de prendre une seconde Multi PP, une 2014 avec 7900 bornes que je prépare légèrement en vue du Moto Tour. Ça reste une excellente bécane mais de là à la payer le prix d'une DVT j'aurai hésité..
- angelius56
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Re: DVT Pikes Peak - Suspensions
la réponse de mon DS à l'époque quand je lui avais demandé le pourquoi de ce choix de non semi-actifs sur la DVT PP, il m'avait rétorqué que c'était parce que c'est ce qu'il y a de plus efficace sur circuit.
A l'époque j’avais pas osé lui rétorquer que si ce n'est que pour faire du circuit, bah on prend pas une Multi.
Si tu te fout royalement d'avoir le TdB couleur, les feux full LED et de virage, l'ABS sur l'angle (toute façon tu freines jamais toi ), enfin tous les trucs de geek et de lopette qui m’ont fait prendre la DVT , honnêtement tourne toi plutôt sans hésiter vers la PP 2013 qui te coutera en plus moins cher.
J'ai beau adorer ma monture actuelle, ma 2013 me manque terriblement quant même.
De plus, si jamais tu es de ceux qui aimes le coup de pied au cul du twin des 2010-2012, la 2013 te décevra moins que la DVT.
A l'époque j’avais pas osé lui rétorquer que si ce n'est que pour faire du circuit, bah on prend pas une Multi.
Si tu te fout royalement d'avoir le TdB couleur, les feux full LED et de virage, l'ABS sur l'angle (toute façon tu freines jamais toi ), enfin tous les trucs de geek et de lopette qui m’ont fait prendre la DVT , honnêtement tourne toi plutôt sans hésiter vers la PP 2013 qui te coutera en plus moins cher.
J'ai beau adorer ma monture actuelle, ma 2013 me manque terriblement quant même.
De plus, si jamais tu es de ceux qui aimes le coup de pied au cul du twin des 2010-2012, la 2013 te décevra moins que la DVT.