DVT Pikes Peak - Suspensions

Avatar de l’utilisateur
Poiuzt
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Helvétie
A remercié : 803 fois
A été remercié : 708 fois
Messages : 5564
Inscription : 04 oct. 2013 10:25

Re: DVT Pikes Peak - Suspensions

03 août 2016 19:21

ah ouais....

PS: pour la limite des pièces jointes, passer par une solution tierce, telle que https://picasaweb.google.com (par exemple) et utiliser le tag "[img]url[/img]", et hop, plus de limite !
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
Avatar de l’utilisateur
jjm2a
Irrécupérable
Marque de la moto : APRILIA
Modèle de la moto : Tuono RF + RSV4 RF
Localisation : Ajaccio - Corse
A remercié : 10 fois
A été remercié : 68 fois
Messages : 1639
Inscription : 30 juil. 2014 09:01

Re: DVT Pikes Peak - Suspensions

03 août 2016 20:46

Je sais qu'il existe des serveurs d'images.. Mais ces serveurs ne conservent les images que quelques temps..
Avatar de l’utilisateur
MouTSard
Barjot
Marque de la moto : Trail Extrème
Modèle de la moto : ALPINE PEAK
Localisation : Le Duché
A remercié : 34 fois
A été remercié : 20 fois
Messages : 667
Inscription : 03 oct. 2013 21:27

Re: DVT Pikes Peak - Suspensions

08 août 2016 23:02

Y a les réglages différenciés de vitesses lentes et rapides sur l'amorto de la PP ?
Image
Je penche donc je suis. Diot nous protège et surveille mes clés !
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8238
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: DVT Pikes Peak - Suspensions

09 août 2016 07:05

jjm2a a écrit :Je sais qu'il existe des serveurs d'images.. Mais ces serveurs ne conservent les images que quelques temps..
je me sers de ce serveur depuis le début du fofo, et à priori rien ne bouge :
http://www.casimages.com/
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
jjm2a
Irrécupérable
Marque de la moto : APRILIA
Modèle de la moto : Tuono RF + RSV4 RF
Localisation : Ajaccio - Corse
A remercié : 10 fois
A été remercié : 68 fois
Messages : 1639
Inscription : 30 juil. 2014 09:01

Re: DVT Pikes Peak - Suspensions

29 août 2016 07:44

MouTSard a écrit :Y a les réglages différenciés de vitesses lentes et rapides sur l'amorto de la PP ?
Non.. Pas à ma connaissance..
Avatar de l’utilisateur
bruce66
Addicte
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : multistrada
Localisation : 66000 PERPIGNAN
A été remercié : 2 fois
Messages : 1382
Inscription : 03 oct. 2013 23:03

Re: DVT Pikes Peak - Suspensions

29 août 2016 21:58

si il y a deux visses sur le haut des tubes de la tete de fourche, il réglage en compression rapide et lent (comme la MT10 de chez yam )
si non ce n est pas le cas :(

pourquoi moutsard tu hésite entre la pp et l enduro ? :lolo:


:naka: :angel: :mooning:
ImageMister & Bruce de gomme :lolo: :speed:
Avatar de l’utilisateur
bruce66
Addicte
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : multistrada
Localisation : 66000 PERPIGNAN
A été remercié : 2 fois
Messages : 1382
Inscription : 03 oct. 2013 23:03

Re: DVT Pikes Peak - Suspensions

29 août 2016 22:02

bruce66 a écrit :si il y a deux visses sur le haut des tubes de la tete de fourche, il réglage en compression rapide et lent (comme la MT10 de chez yam )
si non ce n est pas le cas :(

pourquoi moutsard tu hésite entre la pp et l enduro ? :lolo:


:naka: :angel: :mooning:

sur l amortisseur ça existe que sur les holins de compette nom ?
ImageMister & Bruce de gomme :lolo: :speed:
Avatar de l’utilisateur
jjm2a
Irrécupérable
Marque de la moto : APRILIA
Modèle de la moto : Tuono RF + RSV4 RF
Localisation : Ajaccio - Corse
A remercié : 10 fois
A été remercié : 68 fois
Messages : 1639
Inscription : 30 juil. 2014 09:01

Re: DVT Pikes Peak - Suspensions

01 sept. 2016 20:04

La dernière sortie, la première après la fin du rodage, m'a permis de me rendre compte que j'étais encore trop souple.. Que la détente était un peu trop vive, surtout à l'arrière .. J'ai donc modifié et vous livre mes derniers réglages (à Tester la prochaine fois)

Arrière : Compression et détente 8 Clics, Pre contrainte 4 tours en partant de la position vissée à fond
Avant : Compression 6 clics, Détente 10 clics, Pré contrainte : 1 tour complet + 25 degrés (à Droite)

Edit : j'ai pas pu m'empêcher de remettre la ligne :sifflo: :mur: :mur: :lolo:
Avatar de l’utilisateur
angelius56
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS 1200 S Touring
Localisation : Paris / Luxembourg
Messages : 2923
Inscription : 03 oct. 2013 19:06

Re: DVT Pikes Peak - Suspensions

01 sept. 2016 20:26

jjm2a a écrit :Edit : j'ai pas pu m'empêcher de remettre la ligne :sifflo: :mur: :mur: :lolo:
tends les doigts, y a la règle qui t'attend. :devil:
Avatar de l’utilisateur
Leeroy
Barjot
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : 1260 Superlegerra
Localisation : Bulle - Suisse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 70 fois
Messages : 551
Inscription : 21 nov. 2013 22:42

Re: DVT Pikes Peak - Suspensions

05 déc. 2016 17:16

Je partage le même avis que mon voisin... Je ne comprend pas ce choix de suspensions! Oui une fois bien réglé et tout ce que tu veux tu auras quelques chose de top! Mais si tu pars une fois à deux? Bref plus aucune polyvalence! Le semi-actif aurait été top... Dommage car elle me fait de l’œil cette PP! Mais ce choix de Ducati pourrait m'empêcher de partir la dessus!

En Suisse, y'a un DS qui a encore une PP 2013 neuve, jamais immatriculée, jamais fait 2 mètres! Alors j'hésite à repartir avec une PP 2013 neuve avec 2ans de garantie ou une nouvelle DVT!

Bref en tout cas tu prend du plaisir à tout régler aux petits ognions! :y: :y:
Plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 PP
Localisation : New York
A remercié : 1 fois
A été remercié : 118 fois
Messages : 3081
Inscription : 03 oct. 2013 11:18

Re: DVT Pikes Peak - Suspensions

05 déc. 2016 19:01

Sinon tu comptes la personnalisation sur une S et le tout est joué :)

Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
jjm2a
Irrécupérable
Marque de la moto : APRILIA
Modèle de la moto : Tuono RF + RSV4 RF
Localisation : Ajaccio - Corse
A remercié : 10 fois
A été remercié : 68 fois
Messages : 1639
Inscription : 30 juil. 2014 09:01

Re: DVT Pikes Peak - Suspensions

05 déc. 2016 22:15

Leeroy a écrit :Je partage le même avis que mon voisin... Je ne comprend pas ce choix de suspensions! Oui une fois bien réglé et tout ce que tu veux tu auras quelques chose de top! Mais si tu pars une fois à deux? Bref plus aucune polyvalence! Le semi-actif aurait été top... Dommage car elle me fait de l’œil cette PP! Mais ce choix de Ducati pourrait m'empêcher de partir la dessus!

En Suisse, y'a un DS qui a encore une PP 2013 neuve, jamais immatriculée, jamais fait 2 mètres! Alors j'hésite à repartir avec une PP 2013 neuve avec 2ans de garantie ou une nouvelle DVT!

Bref en tout cas tu prend du plaisir à tout régler aux petits ognions! :y: :y:
De manière égoïste je ne roule jamais à deux.. 8)
Plus sérieusement ma femme a subit une opération de la colonne.. la Moto lui est strictement interdite.. et puis elle n'apprécierait pas forcément nos ballades enjouées :D

Comme te le proposes Lolo, la DVT S est très bien.. surtout si tu souhaites alterner les terrains et utilisations.. ;)
Je viens de prendre une seconde Multi PP, une 2014 avec 7900 bornes que je prépare légèrement en vue du Moto Tour. Ça reste une excellente bécane mais de là à la payer le prix d'une DVT j'aurai hésité..
Avatar de l’utilisateur
angelius56
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS 1200 S Touring
Localisation : Paris / Luxembourg
Messages : 2923
Inscription : 03 oct. 2013 19:06

Re: DVT Pikes Peak - Suspensions

05 déc. 2016 22:53

la réponse de mon DS à l'époque quand je lui avais demandé le pourquoi de ce choix de non semi-actifs sur la DVT PP, il m'avait rétorqué que c'était parce que c'est ce qu'il y a de plus efficace sur circuit.

A l'époque j’avais pas osé lui rétorquer que si ce n'est que pour faire du circuit, bah on prend pas une Multi. :think:

Si tu te fout royalement d'avoir le TdB couleur, les feux full LED et de virage, l'ABS sur l'angle (toute façon tu freines jamais toi :D ), enfin tous les trucs de geek et de lopette qui m’ont fait prendre la DVT :lolo: , honnêtement tourne toi plutôt sans hésiter vers la PP 2013 qui te coutera en plus moins cher.

J'ai beau adorer ma monture actuelle, ma 2013 me manque terriblement quant même.

De plus, si jamais tu es de ceux qui aimes le coup de pied au cul du twin des 2010-2012, la 2013 te décevra moins que la DVT.

Revenir à « Divers »