Le bar du FMW Corsica 2016

Avatar de l’utilisateur
Orsu2b
Fanatique
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : 1260GT
A remercié : 245 fois
A été remercié : 141 fois
Messages : 2348
Inscription : 03 oct. 2013 19:50

Re: Le bar du FMW Corsica 2016

25 mai 2016 12:01

ça marche ;-)

Merci George


PS : l'autre ressort c'est le retour levier boite (ref. : 0799.13.110)
Avatar de l’utilisateur
George
Fada
Contact :
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MULTISTRADA 1200
Localisation : AVEYRON + MAROC
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
Messages : 253
Inscription : 21 janv. 2014 18:05

Re: Le bar du FMW Corsica 2016

25 mai 2016 12:05

Tu le veux aussi ?
Avatar de l’utilisateur
bruce66
Addicte
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : multistrada
Localisation : 66000 PERPIGNAN
A été remercié : 2 fois
Messages : 1382
Inscription : 03 oct. 2013 23:03

Re: Le bar du FMW Corsica 2016

25 mai 2016 12:07

:y: :fada: :clap:


:naka: :l:
ImageMister & Bruce de gomme :lolo: :speed:
Avatar de l’utilisateur
Orsu2b
Fanatique
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : 1260GT
A remercié : 245 fois
A été remercié : 141 fois
Messages : 2348
Inscription : 03 oct. 2013 19:50

Re: Le bar du FMW Corsica 2016

25 mai 2016 12:09

George a écrit :Tu le veux aussi ?
Si ils ont ;-)


Et si tu as assez de place :lol:
Avatar de l’utilisateur
George
Fada
Contact :
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MULTISTRADA 1200
Localisation : AVEYRON + MAROC
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
Messages : 253
Inscription : 21 janv. 2014 18:05

Re: Le bar du FMW Corsica 2016

25 mai 2016 16:03

Ils l'ont

Et pour la place deux ressorts trouverons toujours un petit coin :lol:
Avatar de l’utilisateur
papillon
Fada
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
Messages : 251
Inscription : 05 oct. 2013 05:39

Re: Le bar du FMW Corsica 2016

27 mai 2016 13:24

Bon les petits loulous, les petites louloutes aussi d'ailleurs, et, les autres

Si vous ne le sachez pas encore , je vais vous le dire afin que vous le sachiez déjà , dans cette difficile mais néanmoins agréable migration de certains vers une contrée certes entourée par beaucoup d'eau, mais qui comporte de belles routes, la vache il y en a même qui montent, je vous soutiens et pas seulement que Georges.

Je sens que vous allez vous régaler, à moins bien sûr que, à cause de Franco, notre premier sinistre et toute sa clique de glands, vous vous retrouviez tous en panne des sens

Bon il est vrai que en Corse les glands, c’est commun, non pas que je prenne ce peuple de braves gens à l'humeur tantôt guillerette, tantôt explosive pour des nabots sans cervelle, non non, houlà houlà je ne veux en aucun cas risquer une guerre Corsica tala Belge, je parle bien évidemment de ce qui pousse, sur ou dans c' est selon, les arbres et que les cochons dégustent, ce qui d'ailleurs n'est pas permis à tout le monde, mais ceci est un tout autre sujet oh combien sensible.

Je n'ai bien sur aucun conseils à vous donner, je pense que les GO du cailloux sur lequel vous allez user sans abuser , vos roues, se chargeront de vous faire un briefing auquel j'imagine, vous assisterez religieusement....ah merde alors, encore un sujet sensible.

Pour ce qui est de briefing, si les gens sont assis côtes à côtes, de deux choses l'une , se sont soit des siamois, et dans ce cas, ils ne portent pas de burqa, soit ils sont équipés pour la montagne, et là passez votre chemin, vous vous êtes trompés de réunion.

Si tant est qu'il pluviotte un peu, n'hésitez pas à vous arrêter quelques minutes afin de revêtir une petite laine hydrophobe, pour l'instant, hydrophobe n'est pas condamnable, autant en profiter

Autre solution , attendez que ça se passe ça ne dure jamais bien longtemps l'arrosage automatique par là-bas, enfin de ce que j'en sais, mais ne prenez pas ceci aux pattes de la loutre, on ne nous dit pas tout, Omerta locale oblige.

Par contre si tant est que là-haut, sur une colline, que les autochtones nomment ''montagne'' le temps est frisquet, surtout, surtout pensez un instant que là-bas, vu les mœurs des zilautiers, le port de la cagoule est à proscrire, non pas pour une question esthétique, non , non, mais pour une question de logique.

Par contre vous pouvez toujours siffler, là-haut sur la colline

Je tiens ici à signifier que étant donné que je ne veux en aucun cas être taxé de quelque parti pris ou pire, oublier une certaine catégorie de gens du cru, les motochtones, aussi nomment les collines certes verdoyantes faisant aussi partie du pays Corsique de ''montagne''

Attention, ne croyez pas un instant que je sois de ceux qui considèrent, à tort ou à raison que pour bénéficier du terme, certes galvaudé à outrance de montagne, il faille atteindre les 8848 mètres, de haut, non, non je ne suis pas de ceux-là, mais tout de même, faut quand même atteindre des sommets avant de se croire en montagne hein

Je me demande quand même, si les GO du coin n'auraient pas dus vous signifier de prendre pour le moins des rames juste au cas où, de carburant pour le retour il n'y aurait, ce qui, je la risque, ne serait pas gai sans rame

Vous aurez, dans ce cas plusieurs solutions de replis, soit usiter et utiliser le fameux moule boules du Bruce de Prusse et en faire un spi, pas un joint hein, non ça c'est un spy, faut entoiler quoi...car un bateau à voile avance sans rame et moteur

Autre solution, pour ceux qui ont de l’entrainement, revenir à la nage et renvoyer vos meules par la poste, c'est faisable, certes un pneu cher, mais tellement sportif, surtout pour les postiers qui vont devoir soulever la caisse avant de la mettre dans le colis, ou l'inverse, c'est quand même eux les pros
.
Il m'en vient une aussi, peut être pourriez-vous récupérer le long du littoral, comme syrien n'était, un canot pneumatique (avant ou arrière peu importe) oublié là par quelque personne venue d'ailleurs, je dis pneumatique, mais en fait quand on voit ce que ça supporte, tant que faire ce que peu ma trique, ce doit être parce que qui veut, pneu

Dernière solution , et non des moins agréables, rester là-bas, se foutre (pas facile à placer ce terme hors conversation sexuelle) se foutre donc sur une belle (fusse t'elle petite et blonde) plage de ce beau pays qui navigue entre deux Oh

Bref , comme disait Pépin, mes topains, connaissances et z'amis, à tous et à toutes (encore que) je vous souhaite un très très agréable séjour, bien le bonjour aux Corses, je sens que cette édition sera'' Historique'', mon indépendance me le souffle au plus haut point-virgule fermez les guillemets pas trop fort.

Que votre fistacciola soit la meilleure possible, que vous soyez sculapratu ou pas, quoi que le Bruce ne devrait pas déroger, gardez la saviezza des gens de vos âges, vous bandes adorable de scemu , faites gaffe de ne pas piglià a machja avec la moto, à la piscine, les gars rangez le maciàppula du mischinu pistulinu , n'abusez pas trop de vinu nustrale, que ce soit avec modération ou quelqu'un d'autre.
Si vous arrêtez et que vous avez quelques pinàculan dans le cul, là, faites appel à un toubib et écoutez un paghjella, il paraît que pour les trucs qui piquent, ça stende

Pace i salute
Dernière modification par papillon le 27 mai 2016 14:14, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Orsu2b
Fanatique
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : 1260GT
A remercié : 245 fois
A été remercié : 141 fois
Messages : 2348
Inscription : 03 oct. 2013 19:50

Re: Le bar du FMW Corsica 2016

27 mai 2016 14:06

:mur: :party: :fada: :speed: :naka: :y:
Avatar de l’utilisateur
jjm2a
Irrécupérable
Marque de la moto : APRILIA
Modèle de la moto : Tuono RF + RSV4 RF
Localisation : Ajaccio - Corse
A remercié : 10 fois
A été remercié : 68 fois
Messages : 1639
Inscription : 30 juil. 2014 09:01

Re: Le bar du FMW Corsica 2016

27 mai 2016 16:44

:fada: :mur: :mur: :mur: :mur:



:D :D :D :D :D
:y:
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 823 fois
Messages : 8026
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: Le bar du FMW Corsica 2016

27 mai 2016 17:08

:mur: :mur: :love: :love: :mur: :mur:

:lolo:


:fada: va!!!!! :rofl: :rofl: :rofl:

:respect:
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 PP
Localisation : New York
A remercié : 1 fois
A été remercié : 118 fois
Messages : 3081
Inscription : 03 oct. 2013 11:18

Re: Le bar du FMW Corsica 2016

27 mai 2016 20:47

Tu es le meilleur mon papillon.
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 616 fois
Messages : 8239
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Le bar du FMW Corsica 2016

28 mai 2016 06:40

Quelle diatribre [FACE WITH TEARS OF JOY]

en balade avec Tapatalk
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
Cesco2b
Furieux
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS 1200 ABS
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois
Messages : 820
Inscription : 28 oct. 2013 14:23

Re: Le bar du FMW Corsica 2016

28 mai 2016 09:05

Bon alors ils sont bien arrivés les Touristes????

Envoyé de mon SM-G388F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 823 fois
Messages : 8026
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: Le bar du FMW Corsica 2016

28 mai 2016 13:38

Yessssss


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!

Revenir à « Le FMW 2016 Corsica »