Merci les fada(de)s

Avatar de l’utilisateur
jjm2a
Irrécupérable
Marque de la moto : APRILIA
Modèle de la moto : Tuono RF + RSV4 RF
Localisation : Ajaccio - Corse
A remercié : 10 fois
A été remercié : 68 fois
Messages : 1639
Inscription : 30 juil. 2014 09:01

Merci les fada(de)s

05 juin 2016 09:04

Ce matin je suis à la fois triste et heureux.

Triste que ce FMW soit terminé, triste de ne pas prendre un petit déj avec vous, triste de ne pas prendre le guidon en votre compagnie.. :(

Heureux de vous avoir vu, heureux d'avoir roulé avec vous, heureux d'avoir rigolé en votre compagnie, heureux d'avoir partagé de bons et très bons moments avec vous, heureux, enfin, que ce Fmw se soit bien terminé sans que personne ne se fasse mal. :)

C'était un très grand moment de plaisir et je, au nom de tous les fadas du caillou, vous en remercie :adoration:
Avatar de l’utilisateur
SMILYTY
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
Localisation : Var - Toulon 83000
A remercié : 440 fois
A été remercié : 823 fois
Messages : 8026
Inscription : 03 oct. 2013 19:36

Re: Merci les fada(de)s

05 juin 2016 15:32

Un grand merci à toute l'équipe des Multifadas insulaires un un grand respect pour cette organisation sans faille !!!

Z'êtes au top !!!

Ce fut un bonheur immense de partager le bitume Corse avec les meilleurs de l'île .... (Et de loin !)
Vivement les prochains virolos en commun

Un gros lkiss


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
Avatar de l’utilisateur
SuperStreetNat
Barjot
Localisation : TOULON
A remercié : 15 fois
A été remercié : 28 fois
Messages : 577
Inscription : 03 oct. 2013 21:20

Re: Merci les fada(de)s

05 juin 2016 17:57

Heureuse d'avoir passé ce moment avec vous ...des bises et à très vite

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
diplomate83
Psychopathe
Contact :
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
Localisation : Toulon
A remercié : 1226 fois
A été remercié : 617 fois
Messages : 8241
Inscription : 03 oct. 2013 19:18

Re: Merci les fada(de)s

05 juin 2016 18:27

Cette annee encore est un excellent cru. Une organisation au top niveau, des GO comme on les aime et des routes aux petits oignons.Et histoire d en remettre une couche, des paysages somptueux que je ne lasse pas de traverser. Merci pour ce FMW magnifique .

en balade avec Tapatalk
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Avatar de l’utilisateur
lolo30
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : Multistrada 1260 PP
Localisation : New York
A remercié : 1 fois
A été remercié : 118 fois
Messages : 3081
Inscription : 03 oct. 2013 11:18

Re: Merci les fada(de)s

05 juin 2016 19:58

Top . C'est un bel épilogue. Que vive le Fmw :love: :fada:
Avatar de l’utilisateur
Damien
Fada
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : 1260 Pikes Peak
Localisation : La Rochette (73110)
A été remercié : 7 fois
Messages : 215
Inscription : 03 oct. 2013 23:20

Re: Merci les fada(de)s

05 juin 2016 21:24

Je ne connaissait pas la Corse et je comprend mieux pourquoi tout le monde l'appel l'île de beauté.

Elle me manque déjà énormément votre île, j'avais vraiment pas envie de prendre le ferry hier soir :(

Merci pour votre accueil, votre organisation au top et d'avoir tout mis en œuvre pour que je puisse rouler au plus vite après que mon joint spy de fourche ai explosé!!!

:adoration: :adoration: :adoration:
Sucer des glands ne fera pas de toi un écureuil!!!
desmobolo
Frappé
Marque de la moto : Triumph
Modèle de la moto : Tiger 1200 XCA
Localisation : Albertville
Messages : 197
Inscription : 04 oct. 2013 08:15

Re: Merci les fada(de)s

05 juin 2016 21:30

Merci , merci , mille merci les amis corses ce fut une semaine extraordinaire un grand moment que cathy et moi avons apprécié de bout en bout :fada: à bientôt les amis :crise:
si vous me chercher je suis dans l'autre coin !
Avatar de l’utilisateur
carbassou66
Fada
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : multistrada 1200
Localisation : catalogne pyrénnées orientales
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois
Messages : 203
Inscription : 18 nov. 2014 20:41

Re: Merci les fada(de)s

05 juin 2016 22:21

bien rentrée au port :lol: merci encore une fois a tous pour cette semaine passé en votre compagnie :fada: un grand bravo a nos amis corse pour cette semaine et aussi a ceux qui ont œuvré pour organisé toute cette semaine magnifique ; qui restera marqué sur les routes corse de la béquille de ponpon et de morceau de sliders de bottes :lol: vraiment c'était une semaine de ouf que je pense personne n'oubliera .... :love: :love: bonne nuit a tous et encore merci! merci !

carbassou66 cococinelle66
y que tenim sort !
Avatar de l’utilisateur
regina
Barjot
A remercié : 55 fois
A été remercié : 39 fois
Messages : 722
Inscription : 03 oct. 2013 23:05

Re: Merci les fada(de)s

06 juin 2016 06:32


En Corse, du Sud au Nord et du Nord au Sud il a le centre. Le centre Cette semaine, c'était le FMW Edition Corsica avec une Equipe d'organisateurs plus que rodée aux routes de ce caillou si merveilleux.
Merci est trop réducteur par rapport à votre implication, à cette organisation et à la perfection de vouloir rendre les Multifadas heureux :love: Vous avez réussi :adoration: :respect:
Les :fada: ont roulés avec la banane avec tantôt des moucherons et tantôt de l'eau pour les rincer mais ils ont roulé Image la poignée légère ou moins, le cœur léger et les yeux écarquillés dans des paysages fabuleux, et avec une Equipe GO toujours soucieuse de faire le meilleur pour les Multifadas :angel:
Que ce soit à l'Esplanade ou au Splendide nous avons été accueilli royalement, ce qui méritait bien un royal salut de la main, pendant toute la semaine :rofl: :rofl: Tout a été parfait ! Sauf sauf sauf que ....
Pour ma part j'ai oublié qu'il y aurait une fin ... :( :( :(
J'ai commencé à en prendre conscience au départ de Monsieur Sourire Jipex, pensant qu'il restait encore 2 jours :choc: ... Puis ...
Dur dur, l'au revoir à la sortie de la plage d'Arone avec jjm2a multi20 et dumè2a (Bruce devenu orphelin de ses frères de la poignée de gaz) :lolo: :sifflo:
puis à Ponte Leccia Orsu2b après une sublime Scala di Santa Moi :lolo: :adoration: et à Bastia Cesco2b :sac: ...
Bref une transpiration oculaire m'envahit rien d'y penser :crise:
Nous avons passé une semaine formidable en votre compagnie et en compagnie des Multifadas et des Multifadades de ce magnifique FMW 2016 Corscica inoubliable
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :l: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

S2S en mode tri pour Production :mur: mais c'est trop bon :speed: :speed:

Image
Image Sac de Sable Production :l: pour nos souvenirs. Je vous ai à l'œil :speed:

Celui qui pète plus haut que son :mooning: a de la merde derrière les oreilles :lolo: - Les nuls
Avatar de l’utilisateur
George
Fada
Contact :
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MULTISTRADA 1200
Localisation : AVEYRON + MAROC
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
Messages : 253
Inscription : 21 janv. 2014 18:05

Re: Merci les fada(de)s

06 juin 2016 08:28

Que dire de plus après tant d'éloges méritées :adoration: :adoration:

Cette semaine a été parfaite, aussi bien au niveau des roulages que de l'intendance, encore une fois, du fond du cœur un très grand "MERCI".

Seulement voilà, je vous en veux d'avoir mis la barre si haut, car le défit est de taille cette année pour vous arriver à la cheville pour le FMW 2017.

Merci mes amis pour votre implication et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
regina
Barjot
A remercié : 55 fois
A été remercié : 39 fois
Messages : 722
Inscription : 03 oct. 2013 23:05

Re: Merci les fada(de)s

06 juin 2016 10:35

aucune inquiétude Georges :love: tu seras au top :+1: ne te mets pas la pression :y: Les routes et les paysages sont différents mais l'essentiel reste aussi la convivialité et pour ça tu es un champion :party:
Image Sac de Sable Production :l: pour nos souvenirs. Je vous ai à l'œil :speed:

Celui qui pète plus haut que son :mooning: a de la merde derrière les oreilles :lolo: - Les nuls
Avatar de l’utilisateur
Cesco2b
Furieux
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : MTS 1200 ABS
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois
Messages : 820
Inscription : 28 oct. 2013 14:23

Re: Merci les fada(de)s

06 juin 2016 12:17

Exactement l'essentiel est de se retrouver tous ensembles comme si on ne s'était jamais quitté. A très bientôt les amis...

Envoyé de mon SM-G388F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
FLYINGPAPY
Barjot
Marque de la moto : KTM superduke GT
Modèle de la moto : L'ORANGE PRESSEE
Localisation : CHARENTE-MARITIME
A remercié : 13 fois
A été remercié : 26 fois
Messages : 491
Inscription : 08 févr. 2014 16:50

Re: Merci les fada(de)s

06 juin 2016 13:47

Ooooh lalala que oui, que ce fut bon !
Vous, les amis corses, vous nous avez régalés... Gentillesse, accueil, road books, pluie, charcuterie, paysages dantesques, polyphonie... Etc.. Tout y était ! :respect:
Et quel bonheur de rouler avec toute cette joyeuse troupe de fadas :choc:
Ce matin c'est un peu la "gueule de bois" du FMW... Comme une envie irrépressible de mettre le cul sur la bécane de passer un coup de fil à la bande et de repartir pour un tour... Seulement pour cela il faudra attendre le prochain, car nos obligations nous font retoucher terre... :bond:
Alors un grand merci à toutes et tous pour ces moments partagés mémorables... Et pour vous mettre un petit air dans la tête :
" La... fille du bédouin..." :lol:
Vous avez l'heure, moi, j'ai le temps !!!
Avatar de l’utilisateur
jjm2a
Irrécupérable
Marque de la moto : APRILIA
Modèle de la moto : Tuono RF + RSV4 RF
Localisation : Ajaccio - Corse
A remercié : 10 fois
A été remercié : 68 fois
Messages : 1639
Inscription : 30 juil. 2014 09:01

Re: Merci les fada(de)s

06 juin 2016 15:46

Georges : Si nous sommes ensemble, si nous pouvons rouler sur des routes qui tournent et si nous pouvons prendre l'apéro en dégustant des spécialités.. Pour le reste on s'accommodera ;)
Avatar de l’utilisateur
George
Fada
Contact :
Marque de la moto : DUCATI
Modèle de la moto : MULTISTRADA 1200
Localisation : AVEYRON + MAROC
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
Messages : 253
Inscription : 21 janv. 2014 18:05

Re: Merci les fada(de)s

06 juin 2016 16:35

Ne vous inquiétez pas, je bosse déjà dessus, et j'ai trouvé un super Camping avec tout ce qu'il faut.
Bon, c'est un camping naturiste :mooning:

:lol: il faudra s'accomoder :crise: :crise: :crise: :crise:

Revenir à « Le FMW 2016 Corsica »