Toute la Musique.....
- Nannouch
- Fada
- Marque de la moto : Heu...
- Modèle de la moto : Confortable
Personnellement, mon niveau de culture n'a jamais dépassé celui du blé...
Demander pardon ne signifie pas forcément avoir tort : parfois ça signifie juste que tu accordes plus d'importance à ta relation avec l'autre qu'à ta fierté.
Demander pardon ne signifie pas forcément avoir tort : parfois ça signifie juste que tu accordes plus d'importance à ta relation avec l'autre qu'à ta fierté.
- kikikiller
- Barjot
- Modèle de la moto : MTS
j'aaadoreyves34 a écrit :j ai commencé a écouter sur le pc, mais apres j ai branché l ampli et là ..... bin heureusement que les enfants n ont pas école demain.... a fond..... je me suis fais plaisir pour une fois j ai réveillé le coq du voisin qui me fait chi.... le matin .....marcamontelo a écrit :Voilà Bakermat qui arrive avec Vandaag sur les ondes en ce moment. Dans cet autre titre pas de vidéo mais un son du futur a écouter sous votre helmet sur la route chevauchant la multi bardée d'électronique. Comme notre belle c'est moderne, précis, superbe, net, suivi de mix varié insérant des voies et des traditions, des cultures diverses, des moyens récents et conséquents pour un avenir prometteur à mon avis.
Les jean michel j. et les david g. paraissent loin, plus prêts du fossile et du dinosaure, chaque chose en son temps. Là on progresse avec d'autres claviers.
]
C'est dans le pire qu'on est les meilleurs
- Bruno2A
- Furieux
- Marque de la moto : BMW
- Modèle de la moto : R1250GSA
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 100 fois
Vous êtes des malades, je viens de me prendre un fou rire !!!yves34 a écrit :j'ai vu Brassen's not dead en concert .... ils font le spectale, c est vraiment bon !Nannouch a écrit :J'ai passé un bon moment en l'écoutant.
J'ai bien aimé aussi la reprise de Brassensy'a quelques délires sympas à écouter ici si vous aimez le Brassens :
https://myspace.com/lapompemoderne/music/songs
Par-contre je ne connaissais pas la Pompe Moderne , c est pas mal aussi .
Excellent :rofl:
C'est pas un outil ça, c'est un put*** de pavé !
- Bruno2A
- Furieux
- Marque de la moto : BMW
- Modèle de la moto : R1250GSA
- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 100 fois
Je regarde, j'écoute, je découvre ou redécouvre, j'analyse, je rigole (lapompemoderne), ...
Alors à mon tour, vous connaissez pour la plupart le Black Album (ma bible musicale), voici Metallica avec la symphonie de San Francisco. J'adore ce concert
, l'écoute presque toutes les semaines (depuis bientôt 15 ans).
Alors je vous fais partager ma référence:
(si ce n'est pas votre came, écoutez au moins les 8 premières minutes)
http://youtu.be/PblCqNxincU
Alors à mon tour, vous connaissez pour la plupart le Black Album (ma bible musicale), voici Metallica avec la symphonie de San Francisco. J'adore ce concert
C'est pas un outil ça, c'est un put*** de pavé !
- kikikiller
- Barjot
- Modèle de la moto : MTS
après avoir apprécier la pompe
c pas spécialement ma came
mais là avec l'orchestre symphonie de San Francisco :

c pas spécialement ma came
C'est dans le pire qu'on est les meilleurs
- lo34
- Addicte
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Multi 1200S DVT
- A été remercié : 19 fois
ça c'est trop bon !!!Bruno2A a écrit :Je regarde, j'écoute, je découvre ou redécouvre, j'analyse, je rigole (lapompemoderne), ...
Alors à mon tour, vous connaissez pour la plupart le Black Album (ma bible musicale), voici Metallica avec la symphonie de San Francisco. J'adore ce concert, l'écoute presque toutes les semaines (depuis bientôt 15 ans).

" il est aisé d'avoir une grande gueule, encore faut-il savoir l'ouvrir à bon escient ..."
- Nannouch
- Fada
Bruno2A a écrit :Je regarde, j'écoute, je découvre ou redécouvre, j'analyse, je rigole (lapompemoderne), ...
Alors à mon tour, vous connaissez pour la plupart le Black Album (ma bible musicale), voici Metallica avec la symphonie de San Francisco. J'adore ce concert, l'écoute presque toutes les semaines (depuis bientôt 15 ans).
Ouch, 2h29 de concert... ça fait un peu tard pour l'écouter en entier tout de suite, mais comme je kiffe le mélange de genres, je sens que je vais
et je reviendrai dessus demain, et après...Personnellement, mon niveau de culture n'a jamais dépassé celui du blé...
- lo34
- Addicte
Le groupe s'est séparé
c'est vrai, ils étaient géniaux ! je les ai découvert trop tard
un titre qui les résume bien ( tant dans leur humour, folie douce, professionnalisme et idées bien posées
et un titre que j'adore :
" il est aisé d'avoir une grande gueule, encore faut-il savoir l'ouvrir à bon escient ..."
- Nannouch
- Fada
Grand classique, toujours bonlolo30 a écrit :Ce que j'écoute à DONF dans ma caisse
Personnellement, mon niveau de culture n'a jamais dépassé celui du blé...
- lo34
- Addicte
ouiiiiiiiiiiii ! ils sont excellents ces petits "d'jeun's" 
- angelius56
- Furieux
- Modèle de la moto : MTS 1200 S DVT
Je suis totalement largué sur ce post.
J'ai pas le temps de tout voir.