Et voilà, fin de saison pour votre serviteur. Ce fut une saison courte, mais bonne. Plein de bonnes choses, un FMW "black forest edition" mémorable, quelques bonnes virées, peu de mauvaises surprises, un airbag dans la foulée et à la fin une PP que j'adore, que j'ai réglé aux petits oignons, que je maîtrise de mieux en mieux. Cerise sur le gâteau, je suis passé en position haute, ce qui a accru quelque peu mon confort, cela va sans dire, mais m'a aussi perturbé : j'avais l'impression qu'elle tenait moins bien, le centre de gravité étant plus haut, mais ce n'était qu'une impression et maintenant tout va bien. Et elle est bien plus belle avec son saute-vent, et moi j'en prends bien moins plein la geule (en fait, cette bulle haute, c'est de la daube, en tout cas pour un gabarit comme le mien).
Non, franchement, 2019 fut un bon cru, certes un poil court au vu de mes obligations professionnelles, mais au moins ma dernière sortie très agréable...
La moto est maintenant dans son écrin et attend son hivernage. Une fois préparée, elle ne ressortira qu'en avril 2020, parée pour la belle saison et pour de nouvelles z'aventures ! Vivement 2020, avec son FMW VinVin qui promet et, cette fois je vais m'y atteler, des petits tours "version TdF Smilyty" pour venir égayer ma vie ma foi fort mouvementée ces temps-ci.