une multi qui est passée juste devant moi

une autre multi au meme endroit

la police bien utile pour l’accompagnement de la manif

et un castor

moi j'étais au bout de l'esplanade par ou est partis le cortège, a coté des mobs de police! mais avec un tel bordel c'est sur qu'il est pas facile de se trouver, une fois en route ça s'est étiré sur plusieurs kilomètres! je suis partis en dernier de vincennes mais j'ai jamais pu remonter jusqu’à la tête du cortège! dans les lignes droites c’était blindé a perte de vue!aware a écrit :Effectivement il y avait un monde![]()
J'étais plutôt à l'avant du cortège.
A mis parcours j'ai trouvé une autre multi (grise) à côté de moi, on a fait le reste du parcours ensemble.
J'ai vu une rouge au tout début sur l'esplanade, c'était peut être toi.
A la fin, ce monde![]()
tu as vu en Grèce ?-)Supermot76 a écrit :Tu as tout à fait le droit de donner ton avis.
Est-ce que cela sert à rien? Par le passé les 2 cas se sont passés suite à des manifestations, aussi bien des reculs (vignette moto, contrôle technique, gilet jaune...) que des choses qui n'ont pas bougé (bridage pendant longtemps...). Donc dire que ça ne sert à rien est faux. Nous avons montré pour le moment qu'il y a des gens opposés. Attendons maintenant mai pour voir quelle direction sera prise. Il ne faudra alors pas lâché. Je ne pars pas du tout défaitiste. Nous sommes dans une démocratie qui certes marche mal, mais n'est pas complètement fermée pour autant. Il faut par contre une volonté forte et commune pour s'opposer, j'espère que la volonté motarde le sera, et ne s'est pas exprimée parce qu'il faisait beau et que c faisait une ballade.
Et non le 80 n'est pas la vitesse sur route que la plupart des routes européennes (même si elle l'est dans plusieurs) : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vitesse_ ... _sur_route