Enfin.
Bon,
tu n'as qu'à me rejoindre et on descend ensemble.angelius56 a écrit :Et personne ne veut passer me chercher moi ?![]()
Au fur et à mesure, on grossit le groupe et on arrive en Multifadas dignes de ce nom au FMW 14 !
tu n'as qu'à me rejoindre et on descend ensemble.angelius56 a écrit :Et personne ne veut passer me chercher moi ?![]()
???Poiuzt a écrit :et dire que quelqu'un a osé parlé de hors sujet...
A méditer, mais faudra voir par rapport aux horaires (je pensais décoller vers les 07H00) et au possible rallongement occasionné.Poiuzt a écrit : tu n'as qu'à me rejoindre et on descend ensemble.
Au fur et à mesure, on grossit le groupe et on arrive en Multifadas dignes de ce nom au FMW 14 !
non pas une direction mais une destinationNannouch a écrit :Ce sujet devient un "direction le FMW2014 pour les sudistes"![]()
M'enfin d'ici juin, nous les nordistes on va s'organiser une "marche des empereurs vers le FMW2014"
Si tu veux changer le titre du sujet... :respect:diplomate83 a écrit :non pas une direction mais une destinationNannouch a écrit :Ce sujet devient un "direction le FMW2014 pour les sudistes"![]()
M'enfin d'ici juin, nous les nordistes on va s'organiser une "marche des empereurs vers le FMW2014"
en vadrouille avec Tapatalk
bah oui, c'est toi :lolo:Poiuzt a écrit :et dire que quelqu'un a osé parlé de hors sujet...
angelius56 a écrit :Ha ba si les admins s'y mettent aussi à faire du![]()
.
Tu es de Paris, non ?angelius56 a écrit :A méditer, mais faudra voir par rapport aux horaires (je pensais décoller vers les 07H00) et au possible rallongement occasionné.