freinage avant
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Re: freinage avant
Merci pour toutes ces précisions! J'ai enfin tout compris!
En fait la ou je ne captais pas, c'est que moi je pensais qu'il existait des Brembo M4 avec des finitions différentes! Donc qu'on pouvait trouver les M4 avec soit les arrivées de durites dessus intérieures soit dessus extérieures! Mais il en ai rien! Les M4 n'existent qu'en une seule finition! Du coup pas compatible, point barre!!
Donc gooo pour les P4 de s1000rr! C'est vrai que pour 150 euros ça vaut quand même la peine!
En fait la ou je ne captais pas, c'est que moi je pensais qu'il existait des Brembo M4 avec des finitions différentes! Donc qu'on pouvait trouver les M4 avec soit les arrivées de durites dessus intérieures soit dessus extérieures! Mais il en ai rien! Les M4 n'existent qu'en une seule finition! Du coup pas compatible, point barre!!
Donc gooo pour les P4 de s1000rr! C'est vrai que pour 150 euros ça vaut quand même la peine!
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Pour les étriers, il suffit de refaire des Durit avec les bons banjo. Par exemple les M4 qui sont d'origine sur les SF qui ont des disques de 330 mm vont très bien ce qui m'a permis d'en monter sur mon Monster en utilisant un jeu de Durit de SF (50 € chez le DS). ;-)
Re: freinage avant
Sans oublier les plaquettes pour M4 ou M50 80 € les deux jeux tjrs en XBK5 (un peu moins cher en Brembo SA)Phil38 a écrit :Tarif des plaquettes comparé chez Silverperformance en CL Xbk5:
- Multi origine: 79,80€ les deux jeux
- Brembo P4 a 4 plaquettes: 129€ les deux jeux.
Pour les étriers, il suffit de refaire des Durit avec les bons banjo. Par exemple les M4 qui sont d'origine sur les SF qui ont des disques de 330 mm vont très bien ce qui m'a permis d'en monter sur mon Monster en utilisant un jeu de Durit de SF (50 € chez le DS). ;-)
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Re: freinage avant
Sauf que les durites avt de la Multi remonte jusqu'à la centrale ABS sous la selle
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L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne...
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Re: freinage avant
Et alors faire faire une paire de Durit, ce n'est pas insurmontable. Sinon les M50 doivent avoir les sorties qui vont bien ;-)Kesconrix a écrit :Sauf que les durites avt de la Multi remonte jusqu'à la centrale ABS sous la selle
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Re: freinage avant
Donc les M50 sans modifs ça passe pas..castor a écrit :bon je me repete, faut trouver les etriers avec les raccordements de la durite en haut coté exterieur! souvent ls sont coté intérieur ou plus bas sur l'etrier et dans ce cas la on ne peut mettre la durite principale quand on a l'abs! certaines Aprilia RSV OK (les miens viennent d'une RSV) BMW S1000RR OK (ça j'ai pu comparer car j'avais la S1000RR en meme temps que la multistada)
M50 de panigale non! faut changer la durite!! idem streetfighter (j'ai regardé chez le DS! ) les disques c'est pas un probleme, acier inox , d'origine ou remplacés ça ira ! pas de soucis avec les plaquettes synthétisées!
sur LBC attention aux charlatans qui vendent des pieces pouraves, tu paye pas cher mais tu risque d'avoir les joints a remplacer, si ce n'est plus!! si les pistons sont piqués par la rouille, ils sont H.S.
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Re: freinage avant
Il y auras des M50 sur les Multi S 2015, quand a savoir si se seront les même que ceux que l'on trouve actuellement!...Leeroy a écrit :Donc les M50 sans modifs ça passe pas..castor a écrit :bon je me repete, faut trouver les etriers avec les raccordements de la durite en haut coté exterieur! souvent ls sont coté intérieur ou plus bas sur l'etrier et dans ce cas la on ne peut mettre la durite principale quand on a l'abs! certaines Aprilia RSV OK (les miens viennent d'une RSV) BMW S1000RR OK (ça j'ai pu comparer car j'avais la S1000RR en meme temps que la multistada)
M50 de panigale non! faut changer la durite!! idem streetfighter (j'ai regardé chez le DS! ) les disques c'est pas un probleme, acier inox , d'origine ou remplacés ça ira ! pas de soucis avec les plaquettes synthétisées!
sur LBC attention aux charlatans qui vendent des pieces pouraves, tu paye pas cher mais tu risque d'avoir les joints a remplacer, si ce n'est plus!! si les pistons sont piqués par la rouille, ils sont H.S.
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Je penche donc je suis. Diot nous protège et surveille mes clés !
Re: freinage avant
Vi Vi, on vous dira :rofl:Phil38 a écrit :Il y auras des M50 sur les Multi S 2015, quand a savoir si se seront les même que ceux que l'on trouve actuellement!...
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Re: freinage avant
Si quelqu'un est intéressé pour les durites pour des étriers M4, j'ai une adresse et les références nécessaires..
Il faut compter une cinquantaine d'euros (de mémoire)..
L'opération est assez simple.. Il suffit de lever légèrement le réservoir pour changer la durite qui monte à l'ABS..
Prévoir un bidon de liquide de frein en sus..
Il faut compter une cinquantaine d'euros (de mémoire)..
L'opération est assez simple.. Il suffit de lever légèrement le réservoir pour changer la durite qui monte à l'ABS..
Prévoir un bidon de liquide de frein en sus..
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Re: freinage avant
la durite principale va jusqu'a l'arriere de la selle (bloc ABS), et est en partie en tube rigide dans un petit guide , puis reviens pour monter au MC , la deuxieme juste le tour du GdB!!50 euros ça m'étonnerai fortement !
pour les plaquettes Brembo si on aime rouler assez fort , il faut prendre des SC , les SA sont des plaquettes route qui durent plus longtemps mais sont bien moins performantes en puissance de freinage et en mordant!
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Par contre la durite de remplacement que j'ai acheté (celle qui va à la centrale ABS) ne possède pas de tube rigide comme celle d'origine.
Re: freinage avant
La facture est dans mon garage avec les étriers d'origine.. Je la mettrai en ligne.castor a écrit :la durite principale va jusqu'a l'arriere de la selle (bloc ABS), et est en partie en tube rigide dans un petit guide , puis reviens pour monter au MC , la deuxieme juste le tour du GdB!!50 euros ça m'étonnerai fortement !
Par contre la durite de remplacement que j'ai acheté (celle qui va à la centrale ABS) ne possède pas de tube rigide comme celle d'origine.
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Re: freinage avant
?????? 49,90 x 2 = 99,80 brembo sc (road racing)Phil38 a écrit :Tarif des plaquettes comparé chez Silverperformance en CL Xbk5:
- Multi origine: 79,80€ les deux jeux
- Brembo P4 a 4 plaquettes: 129€ les deux jeux.