Metzeler roadtec 01
il va remplacer le Z8
plus de grip sur le sec et le mouille ?
plus de longévité ?
qui qui va essayer ?
metzeler roadtec 01
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Re: metzeler roadtec 01
peut etre moi lol cf le post sur le roadsmart je me tate si je puis dire car j aimerai bien l essayer mais il y a 30euros de rembourse sur le train de roadsmart 3 donc je reflechi
chez dafy 287€ le train monte les deux marques
chez dafy 287€ le train monte les deux marques
- bruce66
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Re: metzeler roadtec 01
un belle essais de ces pneus
j espere bientot un comparatif avec Dunlop roadsmart 3 qui va bien
( essais de carabasous 66 en duo au fmw Corse )
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... tec-01.php
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Re: metzeler roadtec 01
Après discussion avec pro gomme aujourd'hui, Metzeler leur conseille de monter des HW à l'arrière sur les Multi a cause de la traction.
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ok tu les as montes ?
il t as donne les pressions d utilisations ?
( route et arsouille solo et duo )
Re: metzeler roadtec 01
marco73 a écrit :Après discussion avec pro gomme aujourd'hui, Metzeler leur conseille de monter des HW à l'arrière sur les Multi a cause de la traction.
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Re: metzeler roadtec 01
non pas pour l'instant, je vais les monter début juillet je pense, pour l'instant pas livré en ar HW. Que des av mais nous pas besoin de HW.bruce66 a écrit :marco73 a écrit :Après discussion avec pro gomme aujourd'hui, Metzeler leur conseille de monter des HW à l'arrière sur les Multi a cause de la traction.
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Pour le 01 je ne sais pas mais , pour les Angel Gt par exemple, la monte en "A" (renforcée) avant et arrière est préconisé pour la Multi. (poids en charge d'au moins 240 Kgs) en version normal sur l'avant, on risque une usure du pneu prématuré.
Re: metzeler roadtec 01
bruce66 a écrit :ok pour l avant en normal et l ar en HW
Pour le 01 je ne sais pas mais , pour les Angel Gt par exemple, la monte en "A" (renforcée) avant et arrière est préconisé pour la Multi. (poids en charge d'au moins 240 Kgs) en version normal sur l'avant, on risque une usure du pneu prématuré.
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Re: metzeler roadtec 01
phil, pour le Angel GT il n'y a pas de différence sur les pneus Avant, 1 seul modele
et pour l'arriere c'est le D pour la Mts, le A c'est pour de la beumeuh...
ne me dis pas que tu as monté un pneu de beumeuhhhhh
et pour l'arriere c'est le D pour la Mts, le A c'est pour de la beumeuh...
ne me dis pas que tu as monté un pneu de beumeuhhhhh
J'ai dépensé 90% de mon argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé (G.Best)
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Re: metzeler roadtec 01
Nan!... "D" version OEM pour la Mts Grand Turismo , "A" version a carcasse renforcées av ET Ar pour les motos lourdes, Bm ou pas.w2k a écrit :phil, pour le Angel GT il n'y a pas de différence sur les pneus Avant, 1 seul modele
et pour l'arriere c'est le D pour la Mts, le A c'est pour de la beumeuh...
ne me dis pas que tu as monté un pneu de beumeuhhhhh
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Re: metzeler roadtec 01
ah ok... mais du coup pourquoi le A et pas le D puisque c'est celui qui est homologué pour la Mts GT ?
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Re: metzeler roadtec 01
Le "D" n'est dispo que chez Ducati avec le tarif qui va bien!... Donc le "A" conviens parfaitement.w2k a écrit :ah ok... mais du coup pourquoi le A et pas le D puisque c'est celui qui est homologué pour la Mts GT ?
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Re: metzeler roadtec 01
Ça glisse sur le angel gt
On va revenir au 01 Metz ok?
Enfin ça glisse normal c est un gt.
On va revenir au 01 Metz ok?
Enfin ça glisse normal c est un gt.
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Re: metzeler roadtec 01
Voilà, les Roadtec 01 sont montés depuis 2 jours et un aller retour Propriano effectué...
J'ai mis 2.4 et 2.6 pour l'instant, solo et duo selon les jours...
Après des Sportsmart2 puis des M7rr, il y a une petite appréhension à revenir sur des pneus plus routiers... mais c'est dans la tête (n'est ce pas Ponpon )...
Mais les SS2 ainsi que les M7 ne m'ont fait que 2500 kms... pas suffisant... mais excellente tenue de route pour les deux avec des angles de fou tant en solo qu'en duo
Premières impressions très bonnes, très arrondis, changements d'angle rapides et faciles, la mise sur l'angle est assez facile, à confirmer après quelques sorties
Pour l'instant son seul défaut, je le trouve moche mais j'espère qu'ils puissent me faire 5000 kms, l'espoir fait vivre :rofl:
J'ai mis 2.4 et 2.6 pour l'instant, solo et duo selon les jours...
Après des Sportsmart2 puis des M7rr, il y a une petite appréhension à revenir sur des pneus plus routiers... mais c'est dans la tête (n'est ce pas Ponpon )...
Mais les SS2 ainsi que les M7 ne m'ont fait que 2500 kms... pas suffisant... mais excellente tenue de route pour les deux avec des angles de fou tant en solo qu'en duo
Premières impressions très bonnes, très arrondis, changements d'angle rapides et faciles, la mise sur l'angle est assez facile, à confirmer après quelques sorties
Pour l'instant son seul défaut, je le trouve moche mais j'espère qu'ils puissent me faire 5000 kms, l'espoir fait vivre :rofl:
C'est pas un outil ça, c'est un put*** de pavé !
- bruce66
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Re: metzeler roadtec 01
cool merci de tes infos
juste une chause, en duo. Si tu veux pas trop vite les bouffer . Passe a 2,6 a l av et 2,8 a l ar
il tiendront tout aussi bien la route sur l angle . C est une carcasse plus dur que les SS2 et M7rr il faut bien les gonfler
mais bon c est toi qui vois avec vos 30° comme nous tu peux rester un poile plus bas ( au frais dans le garage )
juste une chause, en duo. Si tu veux pas trop vite les bouffer . Passe a 2,6 a l av et 2,8 a l ar
il tiendront tout aussi bien la route sur l angle . C est une carcasse plus dur que les SS2 et M7rr il faut bien les gonfler
mais bon c est toi qui vois avec vos 30° comme nous tu peux rester un poile plus bas ( au frais dans le garage )
Dernière modification par bruce66 le 29 juin 2016 14:43, modifié 1 fois.
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