Liste des pré-inscriptions
• Scharrach (1 multi V4, 1 participant)
• Ponpon (1 Husqvarna
• Diplomate 83 (1 multi 1260, 2 participants)
• Kesconrix ( 1 BMW GSA
• Orsu2B (1 moto
• Phil380 (1 Multi V4, 2 participants )
• Leeroy & Nadia

à notre FMW annuel.Je viens de faire la demande à l'hôtel.Bruno76 a écrit : 12 nov. 2023 23:00 Bonsoirs les Fadas,
Pour le rassemblement en Normandie, je pense pouvoir être partiellement des vôtres et serais content de vous rencontrer. Initialement je ne pouvais me joindre à vous car je devais être en road trip en Roumanie, celui ci est décalé plus tard dans l'année. Par contre j'aurais des contraintes essentiellement en soirée dans cette période mais je ne les connais pas encore précisément. Si ça vous convient, s'il reste une chambre les soirs ou je suis dispo, je la prendrais sinon ma fille habite à 30 km de Courseulles et pourra m'héberger.
En espérant faire un bout de chemin avec vous!

L’hôtel vient de confirmer la possibilité d’une chambre complémentaire.scharrach a écrit :Je viens de faire la demande à l'hôtel.Bruno76 a écrit : 12 nov. 2023 23:00 Bonsoirs les Fadas,
Pour le rassemblement en Normandie, je pense pouvoir être partiellement des vôtres et serais content de vous rencontrer. Initialement je ne pouvais me joindre à vous car je devais être en road trip en Roumanie, celui ci est décalé plus tard dans l'année. Par contre j'aurais des contraintes essentiellement en soirée dans cette période mais je ne les connais pas encore précisément. Si ça vous convient, s'il reste une chambre les soirs ou je suis dispo, je la prendrais sinon ma fille habite à 30 km de Courseulles et pourra m'héberger.
En espérant faire un bout de chemin avec vous!
Les précisions sur le logement sont ici : viewtopic.php?f=153&t=4033
Tu sera en solo ? en duo ?
Merci de compléter la liste de pre inscriptions (copier - coller - compléter) ci-après

COOOOLmarco73 a écrit :Marco73 multi PP 1260 2 personnes
Merci de m'inscrire