Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Celui-là on ne le compte pas, c'est la même station...

SMILYTY a écrit : Alors je rajoutes quelques PdP après être allé traîner mes roues vers le nord …
...

Ne serait il pas envisageable de reprendre l'idée Facebookienne de la chasse aux 100000 m . Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de gravir des cols et d'ajouter les altitudes de ces derniers pour arriver au total de 100 000m. Pour ma part j'ai tendance à rechigner à faire un A/R par la même routeSMILYTY a écrit : 04 janv. 2024 16:58 Finalement, à cause du manque de neige, certaines stations sont encore accessibles et les candidats peuvent toujours participer!!!
Sinon, à la clôture, dans deux mois, nous déciderons peut-être de renouveler l’opération l’année prochaine, ou alors nous arrêterons en en Tyran, les conclusions évidentes ….
Bravo à toi, l’homme de la plaine pour ce score excellent !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
diplomate83 a écrit : 04 janv. 2024 17:28Ne serait il pas envisageable de reprendre l'idée Facebookienne de la chasse aux 100000 m . Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de gravir des cols et d'ajouter les altitudes de ces derniers pour arriver au total de 100 000m. Pour ma part j'ai tendance à rechigner à faire un A/R par la même routeSMILYTY a écrit : 04 janv. 2024 16:58 Finalement, à cause du manque de neige, certaines stations sont encore accessibles et les candidats peuvent toujours participer!!!
Sinon, à la clôture, dans deux mois, nous déciderons peut-être de renouveler l’opération l’année prochaine, ou alors nous arrêterons en en Tyran, les conclusions évidentes ….
Bravo à toi, l’homme de la plaine pour ce score excellent !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkEn l'état il n'y a pas de copyright et on peut donc transposer ce jeu sur le forum en l'aménageant à notre sauce.
le gagnant aurait droit à un lot magnifique..... notre gratitude
![]()