ROULEMENT ARRIERE

Répondre
diplomate83
Psychopathe
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
A remercié : 1716 fois
A été remercié : 907 fois

Après un changement de chaussettes, nouvelle monte PIRELLI CORSA IV, et une petite virée de 250kmn je note à la manoeuvre un petit cliquetis à la roue arrière. Passage chez mon concess préféré, diagnostic du mécano le roulement arrière à changer sous garantie :choc: . La moto à 46000km, je trouve que c'est une peu court pour le roulement d'une moto qui n'a jamais vue que le bitume. :shock:
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Poiuzt
Psychopathe
Marque de la moto : Ducati
Modèle de la moto : V4 Rally
A remercié : 1102 fois
A été remercié : 949 fois

diplomate83 a écrit : 19 juin 2026 16:41 Après un changement de chaussettes, nouvelle monte PIRELLI CORSA IV, et une petite virée de 250kmn je note à la manoeuvre un petit cliquetis à la roue arrière. Passage chez mon concess préféré, diagnostic du mécano le roulement arrière à changer sous garantie :choc: . La moto à 46000km, je trouve que c'est une peu court pour le roulement d'une moto qui n'a jamais vue que le bitume. :shock:
c'est vrai, mais pour des gens comme nous qui les changeons tous les 20k, ça semble plutôt bon :]

Cela dit, il y a deux choses à retenir :
- il faut normalement les changer tous les 30k
- par défaut ils arrivent mal graissés et il faut normalement ajouter de la graisse -> demande à ton DS de le faire
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
Répondre

Revenir à « Les problèmes »