A FUIR, Hotel Le Mont Brouilly

Répondre
diplomate83
Psychopathe
Marque de la moto : ducati
Modèle de la moto : Multi V4 PP
A remercié : 1716 fois
A été remercié : 907 fois

Voici ce que j'ai écrit sur l'avis Google, et j'ai omis quelques détails négatifs...

Hotel qui affiche RELAIS MOTARD, à priori ce n'en est pas un car pas dans la liste de cet organisme. Résa du 07/06/2026 au 12/06/2026 faite en début d'année pour un groupe de motards . Les repas sont prévues pour toute la semaine avec précision d'allergie pour 2 personnes. Ces prévisions ne seront jamais respectées, de plus les panier repas qui étaient prévues à 12€ passent à 15€ sans que la qualité ou la quantité soit au rendez-vous.
A mon arrivée, la patronne est devant son PC le bar dans son dos. Je lui demande une boisson, elle me dit de revenir dans une 1/2 heure sur un ton pour le moins méprisant.
Tout au long du séjour, lors des repas, elle aura des réflexions désobligeantes à l'encontre de l'un de nous. Sympa il ne rétorquera pas. Notre ami ne supporte pas la salade, elle demande comment il fait lorsqu'il va à Mc Do...
Son seul sourire apparait au moment où l'on payera nos séjours, au total environ 13000€ pour 17 personnes.
Et pour finir, au moment de partir une du groupe demande du feu à l'accueil, la réceptionniste se rend à l'arrière salle(cuisine) revient et dit qu'elle n'en a pas. Quelques minutes plus tard, je vois depuis le parking la patronne sortir de l'arrière salle pour allumer sa cigarette.
Pour relever un peu le niveau, seules les jeunes employées saisonnières ont été sympathiques et forts aimables.
Etablissement à fuir, aucun respect du client par la patrone
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Répondre

Revenir à « Bons plans Resto/Dodo sur la route »