Content de te revoir ici, et peut être sur le bitume un de ces quatre...
Je n’ai qu’une chose à dire c’est qu’un jour on meurt’ mais tous les autres jours on vit... alors roulez jeunesse.
La fin d’une aventure..,?
- diplomate83
- Psychopathe
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- A remercié : 1716 fois
- A été remercié : 907 fois
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge
- SMILYTY
- Psychopathe
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : V4 Rally
- A remercié : 733 fois
- A été remercié : 1292 fois
Absolument!!!
Je dirais même plus, vivons le à fond!!!
Et oui, c’est dans la tête… mais aussi plus bas(
)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je dirais même plus, vivons le à fond!!!
Et oui, c’est dans la tête… mais aussi plus bas(
)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
- Ricou57
- Barjot
- Modèle de la moto : V2S Travel
- A remercié : 270 fois
- A été remercié : 113 fois
Je relaie, pas très original de ma part, OK…Poiuzt a écrit :Tout est dit et je ne peux que
Mais comme tu l’as souvent cité et telle est ma devise : ‘’carpe diem’’ !!
Donc profite autant que tu le peux et pendant que tu pilotes tu ne penses qu’à ta machine et ton plaisir de l’instant.
Force et Courage à toi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le savoir ne vaut que s'il est partagé... et carpe diem !!
- Job1
- Newbie
- Modèle de la moto : Multistrada V2 S
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 19 fois
Salut
pour avoir été diagnostiqué juste un mois après ma prise de retraite, je suis passé par ce genre de réflexions, en me rasant un matin au vu de ma tête, j'étais en pleine dépression, je suis sorti du canapé et malgré mes douleurs je suis parti acheté un vélo électrique, ça faisait 57 ans que j'étais pas monté sur un vélo
ben le sport m'a remis en parti sur pied, j'ai pris en plus la présidence du club de moto sécurité, je suis plus le même c'est sûr j'ai même changé de moto pour être plus sécure et toujours rouler, mais la vie est toujours belle
ce matin un bon pote m'appelle pour me dire que son oncologue vient de l'appeler pour lui dire qu'il était en rémission de son crabe du pancréas
donc c'est la fête, tu vas mieux mon pote est sauvé, je vais mieux, le tête est toujours la plus forte
si tu a besoin mon atelier est toujours dispo, il est chez moi, je me ferais un plaisir de te donner un coup de main

pour avoir été diagnostiqué juste un mois après ma prise de retraite, je suis passé par ce genre de réflexions, en me rasant un matin au vu de ma tête, j'étais en pleine dépression, je suis sorti du canapé et malgré mes douleurs je suis parti acheté un vélo électrique, ça faisait 57 ans que j'étais pas monté sur un vélo
ben le sport m'a remis en parti sur pied, j'ai pris en plus la présidence du club de moto sécurité, je suis plus le même c'est sûr j'ai même changé de moto pour être plus sécure et toujours rouler, mais la vie est toujours belle
ce matin un bon pote m'appelle pour me dire que son oncologue vient de l'appeler pour lui dire qu'il était en rémission de son crabe du pancréas
donc c'est la fête, tu vas mieux mon pote est sauvé, je vais mieux, le tête est toujours la plus forte
si tu a besoin mon atelier est toujours dispo, il est chez moi, je me ferais un plaisir de te donner un coup de main
The world been flat
- MetalRouge83
- Furieux
- Modèle de la moto : Multistrada 1260 S
- A remercié : 933 fois
- A été remercié : 627 fois
Merci pour ce sympathique message et pour les bonnes nouvelles qu'il recèleJob1 a écrit : 11 août 2026 18:33 Salut
si tu a besoin mon atelier est toujours dispo, il est chez moi, je me ferais un plaisir de te donner un coup de main![]()
![]()
Donc ce serait avec plaisir si nous parvenions à nous croiser sur ces jolis coins.
Pour l'heure, c'est moi, ce matin, qui sort "d'entretien" avec une première infiltration au creux de mes vertèbres....d'occasion !
En tout cas, tout le monde me tient le même discours, à savoir que ma Multi sera aussi bénéfique pour mes vieux os que les potions, philtres, onguents et autres substances dont sont prodigues les Apôtres de la Faculté;..
Sic Parvis Magna.... Les grandes choses ont de petits commencements.