, je m'appelle cyril j'ai 55 ans je suis de la région de Châteauroux dans l'Indre. Je suis l'heureux possesseur depuis 3 semaines d'une multistrada v4 S radar modèle 2023 .C'est ma première Ducati et moto aussi récente j'étais plutôt accès sur des motos plus anciennes mais l'âge aidant je voulais quelque chose de plus "confort" pour mes pauvres cervicales. Pour l'instant je suis ravi de mon achat. Je viens sur ce forum pour m'instruire et en apprendre plus sur ce modèle.Présentation
-
Mickey234136
- Newbie
- Marque de la moto : Ducati
- Modèle de la moto : Multistrada v4 s
Bonjour les
, je m'appelle cyril j'ai 55 ans je suis de la région de Châteauroux dans l'Indre. Je suis l'heureux possesseur depuis 3 semaines d'une multistrada v4 S radar modèle 2023 .C'est ma première Ducati et moto aussi récente j'étais plutôt accès sur des motos plus anciennes mais l'âge aidant je voulais quelque chose de plus "confort" pour mes pauvres cervicales. Pour l'instant je suis ravi de mon achat. Je viens sur ce forum pour m'instruire et en apprendre plus sur ce modèle.
, je m'appelle cyril j'ai 55 ans je suis de la région de Châteauroux dans l'Indre. Je suis l'heureux possesseur depuis 3 semaines d'une multistrada v4 S radar modèle 2023 .C'est ma première Ducati et moto aussi récente j'étais plutôt accès sur des motos plus anciennes mais l'âge aidant je voulais quelque chose de plus "confort" pour mes pauvres cervicales. Pour l'instant je suis ravi de mon achat. Je viens sur ce forum pour m'instruire et en apprendre plus sur ce modèle.- Poiuzt
- Psychopathe
- Modèle de la moto : V4 Rally
- A remercié : 1104 fois
- A été remercié : 949 fois
Salut à toi, ô Mickey234136,
bienvenue chez les
!Tu t'appelles Cyril, tu as 55 ans et tu es de la région de Châteauroux dans l'Indre.
Un bien bel âge dans une sympathique région !
Tu es l'heureux possesseur depuis 3 semaines d'une Multistrada v4 S radar modèle 2023 .C'est ta première Ducati et moto aussi récente, car tu étais plutôt accès sur des motos plus anciennes. Mais l'âge aidant tu voulais quelque chose de plus "confort" pour tes pauvres cervicales.
La v4 est un choix incontournable pour tes vieux os, et s'il y a certes plus confortable, aucune n'a autant à t'offrir.
Et ici, on ne peut que t'approuver !
Pour l'instant tu es ravi de ton achat et tu viens sur notre bô forum pour t'instruire et en apprendre plus sur ce modèle.
Tu devrais trouver ton bonheur...
Merci pour ta présentation, mais des questions demeurent :
- solo ou duo ?
- long trip ou short track ?
- motard depuis quand ?
- avant la Multi, tu roulais sur quoi ?
- best moto ever ?
- pourquoi la MTS ?
- et pourquoi la V4 ?
Tant de questions et si peu de réponses
Lee Diot existe, je l'ai rencontré.
C'est un insulaire...
C'est un insulaire...
- SMILYTY
- Psychopathe
- Modèle de la moto : V4 Rally
- A remercié : 733 fois
- A été remercié : 1293 fois
Bienvenue à toi par ici !!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Que du bonheur avec ma Multi et les Multifadas !!!!
- diplomate83
- Psychopathe
- Marque de la moto : ducati
- Modèle de la moto : Multi V4 PP
- A remercié : 1716 fois
- A été remercié : 908 fois
au paradis des 
il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet
Pierre Desproge
Pierre Desproge