c'est parti pour environ 120 km, le soleil est bien de la partie toute l'après midi, je file vers ce petit village, une petite frayeur au bout de peut être 15 km avec une 406 break qui en sortie de virage, monsieur allait un peu vite, il me voit, coup de volant et je vois le cul de la voiture chasser vers moi, houpsss, heureusement il fini par maitriser son véhicule car sinon, je pense que j'aurais été mal.
Je fais mes petits 60 km et j'arrive sur la Chapelle Sous Gerberoy, le cours d'eau, les bâtiments en briques rouges avec des tours, ca a son charme.

Ensuite je monte me garer a l'entrée du village de Gerberoy, une route le traverse de part en part et il y a de petites routes pavés a l'ancienne, beaucoup de maisons fleuries, et il y a un jardin que l'on peut visiter contre quelques euros. Il y a bien sur quelques restaurants et cafés pour s'arrêter et se désaltérer. En attendant le bon moment j'ai réussi a avoir des photos sans personnes dessus (ou presque) car il y avait quand même un peu de monde.

C'est une belle petite balade et les routes alentours permettent (surtout avec nos machines) de trouver quelques virages (même si les routes sont étroites dans ce cas la et donc il faut faire attention a ce qui arrive en face).
Sur le chemin du retour, pas très loin de Gerberoy, en traversant Roy-Boissy (toujours dans l'Oise), je tombe sur une belle bâtisse au bord d'un cours d'eau, c'est superbe alors je m'arrête pour une petite photo

Voila, c'est la fin, retour a la maison pour un petit nettoyage et il ne reste plus qu'à attendre la prochaine sortie.
Appel de phare.